Qu’en est-il de la liquidité mondiale ?

M. Howell  –  La liquidité mondiale augmente régulièrement et a atteint un nouveau record historique de 177 200 milliards de dollars américains, selon les mesures dérivées des bilans hebdomadaires des principales banques centrales et des valeurs des garanties.

Nous avions prévu que le cycle actuel de liquidité atteindrait son pic vers le quatrième trimestre de cette année. Cependant, la détérioration rapide de l’économie mondiale, qui devrait inciter les banques centrales à assouplir leur politique monétaire, nous a amenés à revoir nos prévisions.

Dans l’ensemble, nous prévoyons désormais que le cycle atteindra son pic à la mi-2026.

Pour l’instant, les marchés d’actifs risqués et les cryptomonnaies sensibles à la liquidité profitent de la reprise de la liquidité au premier trimestre. Le deuxième trimestre a bien commencé, avec une augmentation de la liquidité tout au long du mois d’avril, mais l’inertie de la Fed nous inquiète…

 

La Réserve fédérale ne mène jamais une politique monétaire favorable aux Américains parce qu’elle est entre les mains du cartel bancaire qui préside officieusement à la direction de la Banque des Règlements Internationaux. Et cette direction n’a strictement que faire du bien commun pour les peuples et les nations. Elle est exclusivement au service du plan de la Synagogue de Satan.

 

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *