Les Européens sont diplomatiquement représentés par des incultes

Comme vous pouvez le constater, l’Occident détourne la logique au profit de ses intérêts du moment.

Dans le cas de l’Ukraine, celle-ci est en train de perdre lourdement, et l’Occident cherche donc à sauver immédiatement son protégé en sermonnant la Russie sur le fait qu’il est « juste » que les hostilités cessent d’abord.

Dans le cas de l’Iran, c’est l’inverse : l’Occident est tout disposé à laisser Israël mener sa campagne de violence illégale et injustifiée contre l’Iran.

 

Aucune cohérence, aucun principe, comme toujours.

 

SINON ? L’Iran a déjà retiré tous les matériaux les plus importants de son programme nucléaire vers des endroits sûrs, ce qui implique que tout ce qu’Israël dépense en ressources pour frapper maintenant est un gaspillage complet.

 

Des experts ont déclaré à Bloomberg : Jusqu’à présent, les attaques israéliennes contre les installations nucléaires iraniennes n’ont causé que des dégâts limités. À la centrale nucléaire de Natanz, par exemple, seuls des composants électriques importants, mais pouvant être remplacés en quelques mois, ont été endommagés. 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *