Quand les peuples succombent au charme des menteurs et des fossoyeurs

Babylone n’offre pas de sauveur : elle cherche à trouver le personnage politique adéquat pour asservir le peuple.

 

Quand Babylone fait émerger une fausse Eglise qui éclipse la sainte Eglise catholique, elle impose de faux pontifes… non pour guider vers la lumière… mais pour aveugler les catholiques et les pousser au péché contre le Saint Esprit. On ne peut pas se tromper en étant fidèle à ce qui a TOUJOURS été enseigné, cru et dit. On ne peut, en effet, pas se tromper car Dieu est la vérité immuable et les loups qui se font passer pour des agneaux en tronquant ce qui a toujours été enseigné, cru et dit, sont des menteurs traduisant factuellement leur choix de servir le Prince de ce monde, lequel est MENTEUR… comme eux.

 

Il faut faire attention à ces personnages qui cherchent à trouver les mots qui plaisent aux peuples, qui veulent des libertés sans frein pour JOUIR de tout sans prendre le recul et s’apercevoir qu’ils sont finalement malheureux dans le matérialisme et la luxure.
Babylone cherche des personnages, des loups déguisés en agneaux pour citer les Ecritures, dire ce qui plaît, agiter le drapeau, mais sur leur main se trouve la marque de la bête… le contrôle.

 

Et lorsque le peuple sera suffisamment désespéré… Lorsque la douleur sera suffisamment profonde… Lorsque l’effondrement sera suffisamment bruyant… ils supplieront pour obtenir des chaînes qui ressembleront à des couronnes.
“Sauvez-nous !” crieront-ils.

Les architectes de Babylone espèrent être alors à même de répondre : “Bien sûr… mais il faut accepter votre titre d’esclave.”

 

C’est à ce moment que le Bon Dieu va très probablement brouiller les plans et démontrer que sans Lui on ne peut rien faire… Notre Dame a déjà expliqué, depuis 1917, ce qu’il adviendrait alors. On n’a donc pas fini d’entendre parler de la Russie.

 

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *