La sainte Ecriture devient le quotidien

.

La lecture de la sainte Ecriture apprend que la “fin” ne deviendra pas soudainement un jour terrible, mais elle arrivera progressivement avec le déclin de la morale, de l’éthique et de l’intégrité. Nous sommes déjà dans un monde licencieux et le plus grave est que la violation des commandements de Dieu est promue par les gouvernements eux-mêmes. Ce sont eux qui encouragent la perversion, le mensonge, la haine, la duplicité, le vol, etc.

Les gouvernements mis en place en Occident ont imposé un cadre de vie encourageant les comportements licencieux et ils les récompensent même. Il est donc naturel que la spirale soit descendante au fur et à mesure que nous avançons dans le temps et cela devient de plus en plus rapide.

.

Nous parlions de la sainte Ecriture. Justement, citons :

” Il y aura des temps terribles dans les derniers jours. Les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, vantards, orgueilleux, violents, désobéissants à leurs parents, ingrats, impies, sans amour, impitoyables, calomniateurs, incapables de se maîtriser, brutaux, n’aimant pas le bien, perfides, irréfléchis, vaniteux, aimant le plaisir au lieu d’aimer Dieu”. (Timothy III:1-3)

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *