
Déclarations explosives de la part de cet ex agent des services secrets israéliens – Ari Ben-Menashe – au passé extraordinairement sulfureux. (Source : https://x.com/Kahlissee/status/1953977066480971858)
Je pense que le gouvernement américain est en quelque sorte piégé par les Israéliens. Jeffrey Epstein est l’un de leurs outils pour les piéger.
Je vais vous donner un exemple. Ehud Barak a rencontré Arafat dans les années 90, et aucun accord n’a été conclu. La raison était Epstein. Ehud Barak et le président Clinton étaient victimes du chantage d’Epstein. Ehud Barak était également un ami d’Epstein. Premier ministre israélien de l’époque, il était également victime du chantage de la droite israélienne. Ils ont empêché la conclusion d’un accord avec Arafat. Ils étaient sur le point de parvenir à un accord pour une solution à deux Etats, mais cela a été empêché car ils étaient tous deux victimes du chantage d’Epstein. Le réseau de Epstein a été utilisé comme un outil par les Israéliens pour contribuer à changer le cours de l’histoire dans cette région.
Ils ont piégé plusieurs présidents américains en utilisant Jeffrey Epstein. Et il ne s’agissait pas seulement de sexe, il y avait aussi la question de l’argent. D’où venait l’argent ? Mais tout est bloqué à Gaza, et je pense que les Israéliens ont le gouvernement américain à leur merci à cause de ce qui s’est passé.
Je ne pense pas que Trump veuille continuer cette guerre ou ce génocide. Je pense que ce sont les Israéliens qui le retiennent.
On pourrait se demander pourquoi ils ont besoin de Jeffrey Epstein. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement assassiner Donald Trump ? Je sais qu’il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles John F. Kennedy aurait été assassiné avec l’aide des services secrets israéliens. Pourquoi ont-ils besoin de personnes comme Jeffrey Epstein ?
Quelqu’un a essayé de l’assassiner, n’est-ce pas ? Avant qu’il ne devienne président. Cela ne fonctionne pas toujours. Je ne sais pas ce qui va se passer, parce que, vous savez, les gens regardent ces images d’enfants affamés partout dans le monde, et il y a beaucoup de pression sur ces politiciens pour qu’ils disent « ça suffit ». Je ne sais pas jusqu’où cela ira.
Robert Maxwell était un homme incroyablement intelligent. Il essayait de tirer parti de certaines choses contre l’Etat israélien. Peut-être des accords financiers pour son entreprise. Regardez ce qui lui est arrivé. Ils peuvent toujours vous tuer.
Ce qui se passe aujourd’hui dans le prolongement de cette affaire Epstein ? Les sondages de Trump s’effondrent, sa base MAGA se détournant de lui, dégoûtée par ce qu’elle considère comme une couverture médiatique de l’élite, sans parler des guerres sans fin de Trump. Pendant ce temps, Ghislaine Maxwell, complice condamnée pour crimes sexuels d’Epstein, souhaite témoigner devant le Congrès après avoir rencontré l’ancien avocat personnel de Trump et actuel procureur général adjoint Todd Blanch.