Derrière le show et la propagande, ils sont en train d’anéantir les Etats-Unis

 

La Fed vient de commencer à baisser ses taux. D’autres baisses sont à venir. Taux artificiels, dépression, dévaluation monétaire, expansion considérable de la dette… et nous recevons encore plus d’appels en faveur d’un dollar encore plus faible.

En quoi cela va-t-il aider l’économie ? En quoi cela va-t-il aider l’industrie américaine ? Et la BCE veut faire la même chose. Les ordres viennent d’en haut et les pantins exécutent l’agenda.

Les coûts des intrants vont augmenter pour le citoyen américain. Les petites entreprises vont également connaître une forte augmentation, ce qui signifie que les entreprises américaines vont être laminées. Il y aura davantage de fermetures de magasins, davantage de licenciements.
L’industrie américaine va être écrasée par le manque de demande. Les gens ne peuvent pas consommer. Par conséquent, l’industrie ne produit pas.

Tous ceux qui sont devant le rideau travaillent avec la Réserve fédérale pour détruire ce qui reste de l’économie. Pour mettre en place un nouveau système, pour anéantir les peuples. Aux Etats-Unis, les taux d’épargne sont actuellement à un niveau historiquement bas. Mais comment les gens peuvent-ils épargner si leur monnaie perd de son pouvoir d’achat ? Ils doivent utiliser chaque centime pour subvenir à leurs besoins quotidiens.

Les six prochains mois aux Etats-Unis seront critiques. Les dynamiques actuelles en jeu pointent toutes dans la même direction… Une économie qui se détériore rapidement.

 

Lors du grand show organisé à la suite de l’assassinat de Charlie Kirk, le président Trump s’en est pris au financier de l’ultra gauchisme. Mais pourquoi a-t-il pris comme secrétaire au Trésor un menteur invétéré qui est un protégé de l’ultra gauchisme : George Soros ?
Cela vous dit-il quelque chose ? Tous ces gens se foutent du monde et les « idiots utiles » applaudissent sans comprendre qu’ils sont dans la cible de ceux qui commanditent les crimes derrière le rideau.

 

Vous lirez les articles publiés sur Gladio VERITATIS et qui sont percutants avec une grille d’analyse que vous ne trouverez que difficilement sur la toile. Les États-Unis d’Amérique existeront-ils dans quatre ans ? C’est la question que se pose le banquier anonyme et elle est très légitime.

Attendez-vous à un véritable effondrement de la confiance des consommateurs. Ils vont devenir des zombies passifs tandis que la répression financière va devenir de plus en plus brutale. C’est ainsi que la clique de Donald Trump va rendre sa grandeur à l’Amérique ! En attendant, les défauts de paiement sont déjà en forte hausse dans tous les domaines, et vont continuer d’augmenter.

 

    • Le département de la Guerre (DOW) exigera désormais que les journalistes acceptent l’approbation officielle du DOW pour tout reportage sur le DOW comme condition pour recevoir et conserver une carte de presse. Le porte-parole du Pentagone, Sean Parnell, a déclaré que cette restriction concernera à la fois les informations classifiées relatives à la sécurité nationale et les informations non classifiées contrôlées.

Cela glisse tranquillement vers quelque chose de nauséabond… exactement comme nous l’avions annoncé dans la lettre confidentielle, dès le premier jour de l’arrivée de Donald Trump.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *