Les mensonges de la classe politique américaine et des banquiers centraux vont bouleverser radicalement la vie de tous – Partie 2

.

Politiciens et banquiers centraux vont continuer à mentir encore et toujours, tout en gardant un président sénile ou des leaders accrochés à la cocaïne pour tenir le rang qu’on leur demande jusqu’au coup de sifflet annonçant le grand changement… appelé aussi la Grande Réinitialisation.

Il y a un élément à suivre avec attention dans le schéma que nous décrivons : l’or noir. Vous verrez ce que nous en disons dans le dernier numéro de la lettre confidentielle, ainsi que celui du 15 juin. Il ne faut pas oublier désormais que nous sommes dans une guerre mondiale qui n’est pas encore perceptible à cause de tous ces experts qui pavanent devant les écrans des chaînes de télévision les plus connues. Ils tordent la vérité et donnent l’impression aux téléspectateurs que l’Occident est puissant alors que l’ensemble du monde occidental se trouve devant l’abîme : alors qu’un événement exogène, géopolitique, monétaire ou climatique va tout bouleverser. Qu’ils lisent l’étonnante prophétie que nous détaillons et analysons dans la dernière série de la Lettre des Prophéties. Tout y est lumineux, car il était impossible de décrire ce que nous vivons à la virgule près… dans les années 1970. C’est aussi un signe très réconfortant que le complot de la Synagogue de Satan sera un échec ! Tous ses valets qui, aujourd’hui, ont l’impression du plein triomphe avec leur tyrannie ouverte, vont échouer. Mais… à quel prix !

Enfin, pour votre information, sachez que les impayés de prêts dans tous les domaines montent en flèche aux Etats-Unis… plus rapidement que pendant la grande récession. Mais à part cela, l’économie est bien évidemment très forte, exprimera avec emphase la marionnette quasi démente de Washington, celle qui donne l’impression d’être le grand chef de l’Oncle Sam. A ce propos, un ancien médecin de la Maison-Blanche, devenu législateur, le député républicain Ronny Jackson, a déclaré que M. Biden devrait passer un examen sur ses capacités mentales. La candidate républicaine à la présidence, Nikki Haley, a fait des commentaires similaires, affirmant que les hommes politiques âgés de plus de 75 ans devraient être soumis à des tests obligatoires d’aptitude mentale… Et quand on voit ce qui se passe en France, cet âge pourrait bien être diminué… Les politiciens y préparant une EXPLOSION du chômage.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *