Le parti unique est devenu la norme occidentale

.

Généralement, en Occident il n’y a plus aucun parti d’opposition. Toute la classe politique agit de concert pour engager un processus qui a été très largement explicité par la personnalité majeure du Forum économique mondial de Davos : Klaus Schwab. Ce dernier ne s’est pas gêné pour annoncer à qui voulait l’entendre que les principaux leaders des gouvernements étaient des Young leaders autrement dits des agents ou pantins de Davos. L’avantage du monde dans lequel nous vivons est que nous avons affaire à des initiés extrêmement arrogants et ils ne se cachent nullement pour exprimer ce qu’ils veulent faire et même la manière dont ils veulent détruire le monde et éliminer les populations.

Il n’y a donc plus d’opposition politique., mais un parti unique.

Voilà pourquoi il ne faut pas s’étonner de ce qui se dit déjà ici ou là, à savoir que les élections pourraient disparaître prochainement. Bien évidemment, les événements seront orchestrés (comme on l’a vu avec la crise des banlieues à la fin du mois de juin) pour justifier, légitimer un pouvoir tyrannique et le maintenir en déchirant le calendrier électoral. En Ukraine, pas d’élections législatives et les présidentielles seront probablement supprimées par garder l’acteur du syndicat du crime en scène !

Bien évidemment, le parti unique est essentiellement celui du centre, en apparence. C’est le parti de l’argent facile, des privilèges, des valeurs antichrétiennes, des mensonges et de l’illusion permanente d’un monde où un avenir pérenne existerait.

Aux Etats-Unis, ce processus du parti unique est encore plus évident : le parti démocrate détruit inexorablement l’économie américaine et les valeurs fondatrices de ce pays, sans la moindre opposition de la part des pseudos conservateurs républicains. Le seul chahut vient d’un certain Donald Trump, mais son propre parti n’hésite pas à utiliser tous les coups tordus pour bloquer son accession à la présidence américaine. Il y a trois ans, les manipulations et les trucages des élections avec des bulletins de vote frauduleux et des machines piratent sont encore en mémoire. Que dire de la censure des informations de toutes sortes et la militarisation du processus électoral au nom de la santé publique, qui ont permis aux responsables les plus insensés du parti démocrate de prendre le pouvoir. Le parti unique aux Etats-Unis s’appelle bien évidemment l’Etat profond.

Il faut maintenant espérer que la pression de la récession qui arrive, suscite le ras-le-bol d’un pan considérable d’Américains soucieux de défendre leurs valeurs chrétiennes, et bouleverse quelque peu la donne. Mais ce processus sera contré par une série d’événements que nous analyserons dans la lettre confidentielle ainsi que dans les prochaines séries LISO.

En tout cas, le Parti démocrate a commis tant de crimes contre le pays qu’il a fallu déployer d’énormes efforts pour les dissimuler, sinon des dizaines de personnalités haut placées auraient pu faire l’objet d’enquêtes et de poursuites. Sans vraiment de surprise ces personnalités aiment beaucoup les valeurs communistes…

Qui peut alors s’opposer à la dégénérescence et à la destruction de ce qu’on appelle les Etats-Unis ?

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *