Les médias d’Occident ressemblent de plus en plus aux médias soviétiques

.

L’Allemagne est entrée dans une importante récession qui pourrait facilement se transformer en dépression. Des centaines de milliers d’Allemands ont perdu leur emploi dans des industries très importantes : notamment les industries chimiques (tout ce qui est basé sur le pétrole), et l’industrie lourde. Est-il besoin de rappeler que l’Allemagne est le moteur de la prospérité de l’Union européenne ?

Comme l’Allemagne va s’enfoncer de plus en plus dans la récession, de plus en plus de gens perdront leur emploi. L’impact sur le reste de l’Europe sera profond. Et lorsqu’il deviendra évident que le niveau de vie baisse de façon spectaculaire, que les choses sont inabordables ou que l’on ne peut pas se les procurer, en particulier la nourriture, on cherchera des responsables et les politiciens seront en grande difficulté.

Dans la foulée, on apprend que la zone euro entre aussi en récession. Est-ce une surprise ? La machine à propagande médiatique va annoncer la future reprise, tandis que les gouvernements occidentaux travaillent sur la meilleure manière de tuer les cheptels bovins pour sauver la planète… il ne faut surtout pas dire que si l’on tue les vaches, on cherche aussi à générer une famine… comme l’attendent les milliardaires eugénistes qui financent les campagnes écolos du style : on est bien trop sur terre ! et qui possèdent des cheptels bien protégés dans des lieux bien peu peuplés.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *