Une réflexion à travers la firme du diamant

.

Par H. Glass – Qui possède la grande majorité des mines de diamants ? Le groupe DeBeers. Où se trouvent ces mines de diamants ? En Afrique bien sûr – cette même Afrique qui ne tire aucun profit de ses propres ressources. DeBeers est détenu à 85% par Anglo American, plc. Le fondateur d’Anglo American était Ernest Oppenheimer, un sioniste. Son petit-fils, Jonathan Oppenheimer, a pris le contrôle d’Anglo American après avoir travaillé pour N M Rothschild & Sons.

Jonathan Oppenheimer a créé la Fondation Brenthurst en 2005 pour “renforcer les performances économiques de l’Afrique”… Ils ont échoué.   Par la suite, ils ont créé la Déclaration de Gdansk en juin 2023. Cette déclaration appelle à faire reculer l’autoritarisme nouvellement instauré – en particulier dans la région du Sahel et en Afrique du Nord -, ce qui est inacceptable pour toutes les démocraties éprises de liberté. Par conséquent, la Fondation appelle tous les gouvernements du monde à intervenir/interférer dans les nations africaines qui se sont détachées de leur “régime démocratique colonialiste” et à les ramener sous la domination des Cabalistes occidentaux.

Les gouvernements sont des voyous dirigés par des conglomérats et soumis au chantage des agences de renseignement. Les politiciens ne font absolument rien. Ils n’écrivent pas de projets de loi et ne les lisent certainement pas. Leur utilité est simplement d’entretenir une illusion et de nous distraire avec des élections truquées, des bulletins de vote falsifiés et des mandats inventés et manipulés.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *