Encore un signe de l’effondrement qui vient pour l’Empire ?

.

Dans les deux dernières séries LISO, nous démontrons que l’État profond aura bien de la peine à garder l’empire américain pour en faire le gendarme du monde. Nous voyons déjà ce qui se passe en Ukraine sur le front géopolitique, mais cette information que nous allons maintenant relater en dit long sur la pérennité des relations constructifs que peuvent entretenir les États-Unis et ses autres collaborateurs étatiques.

Vous lirez l’article sur Gladio Veritatis à l’instant publié :

.

La compagnie maritime danoise Maersk, l’un des principaux fournisseurs de l’armée américaine, a décidé de se défaire de sa flotte de pétroliers battant pavillon américain et de ses nombreux contrats militaires.

Parallèlement, Maersk augmente ses investissements dans le monde entier, y compris en Chine.

Le ministère de la Défense américain devrait avoir besoin d’une centaine de pétroliers civils de différentes tailles en cas de conflit grave dans le Pacifique.

Jusqu’à présent, l’administration maritime américaine a manqué cruellement de fonds, alors même que les Etats-Unis sont confrontés à une Chine militarisée et expansionniste dans le Pacifique. Les Etats-Unis ne disposent pas des moyens de transport organiques nécessaires pour mener à bien une guerre dans le Pacifique, et aujourd’hui, avec la réduction des moyens contractuels de Maersk, la situation semble encore plus désastreuse…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *