Les mondialistes veulent clairement la peau de l’Occident au nom du climat

.

Kate Jastram, experte en matière d’asile à l’University of California College of the Law, a déclaré que le changement climatique est négligé comme justification des demandes d’asile “parce que les agents d’asile et les juges de l’immigration ne sont pas encore éduqués” sur l’impact du changement climatique sur l’immigration.

Lenni Benson, professeur de droit de l’immigration à la New York Law School, a déclaré que le fait de mettre trop de pression sur “un système d’asile déjà surchargé pourrait nuire à la volonté politique” de réformer l’immigration.

Pourquoi est-ce important ? Les militants de l’immigration vont probablement faire pression pour que la question liée au changement climatique soit la prochaine étape de la réforme de l’immigration. Pour l’instant, ils se gardent d’aller trop loin. Par ailleurs, la crise de l’immigration est un sujet de discorde majeur qui divise même les démocrates. Néanmoins, cette initiative pourrait permettre aux militants de gauche de combiner les ressources et les efforts des groupes de lutte contre le changement climatique et l’immigration afin de renforcer leurs efforts pour modifier les lois devant les tribunaux et organiser des manifestations.

Le lecteur se souviendra que nous avions mis l’accent sur ce sujet à propos de la réunion de Davos de janvier 2023. Une avocate de l’establishment avait évoqué la question du réfugié climatique. Tout doucement, on y arrive…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *