Conséquence démographique de l’apostasie des nations et du triomphe de l’impureté

.

La théorie de l’Etat providence est en train d’être atomisée par les mondialistes (marxistes) qui font valoir son incapacité à assurer une longue vie aux Etats nations, trop endettés et incapables de satisfaire au remboursement de leurs dettes, ni (bientôt) aux exigences de leurs retraités.

Pour survivre, l’Etat providence doit bénéficier de fonds « taxables ». Or, les très riches ne sont plus taxables, bénéficiant de moyens fiscaux pour échapper à l’impôt, et la classe moyenne fond comme neige au soleil. Quant aux jeunes générations, elles sont de moins en moins nombreuses…

Depuis la fin des années soixante (période du Concile Vatican II), la société générée par les tenants de cette théorie, poussée à ses limites, a produit un système ultra matérialiste athée. L’esprit de jouissance l’a emporté sur l’esprit de sacrifice. La luxure l’a emporté sur la vertu.

Les générations ont, en effet, voulu jouir, elles ont été séduites par le crédit sans limite, l’avortement légalisé, et (dans le même temps) les architectes du Nouvel Ordre mondial ont favorisé des gouvernements corrompus qui ont endetté les Etats nations en empruntant sur le marché financier international et non plus à leur banque centrale à un taux zéro. Cela a entraîné le triste constat que chacun peut faire.

.

Les problèmes évoqués par les démographes sont là. En Europe, les générations ne se renouvellent plus ! Et le phénomène est surtout marquant chez les pays les plus révolutionnaires sur le plan des mœurs depuis les années soixante-dix. La Finlande, par exemple, voit un taux de fécondité par femme descendre à 1,57 en 2016. C’est un niveau jamais atteint depuis la grande famine de 1868. Le pourcentage de la population de moins de 20 ans, en âge de travailler, est le plus bas des pays nordiques et s’est effondré de 60% depuis les années soixante-dix.

Les économistes sont dépourvus de solution(s). Pour Heidi Schauman, économiste en chef de la Banque Aktia, les statistiques sont “effrayantes”. “Elles montrent la folle vitesse à laquelle notre société se transforme et nous n’avons aucune solution prête pour arrêter ce développement. Notre secteur public est important et il lui faut pour demeurer, de futurs contribuables à l’avenir…”

Nos sociétés sont désormais impliquées dans le train de la mondialisation et le travail manque aux jeunes générations. Sans aucune retenue, un conseiller démocrate libéral britannique, Parsons Dennis, a suggéré aux écoles de mentionner une carrière prometteuse : la prostitution !

Une partie de la génération apostate de Vatican II a élevé ses enfants sans repères, abandonnant les commandements de Dieu et de l’Eglise. Or, comme on dit:  “un chien ne faisant pas un chat”. Par conséquence, le pire a suivi. Désormais, les enfants qui naissent aujourd’hui n’ont plus le moindre référent moral… le wokisme (on définit ce terme comme les “éveillés” ce qui illustre le renversement complet de la pyramide) et les prétendues nouvelles règles sexuelles sont l’exemple d’une dépravation complète. Les jeunes concubins (il y a de moins en moins de jeunes gens mariés) ne veulent plus d’enfants parce qu’on leur raconte n’importe quoi sur le climat et la Déesse Terre. Ils épousent les mensonges du Système antichristique et n’ont même plus aucune espérance. Et pourtant, il y a tout lieu d’être plein d’espoir car ce Système ne survivra pas. La Sodome actuelle passera comme la génération du déluge…

Dramatique constat où l’on voit les naissances et les décès s’équilibrer et annonçant de fait la confirmation d’un effondrement démographique…

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *