.
Les rois de la terre se sont levés, les princes se sont ligués contre le Seigneur et contre son Christ. Pourquoi les nations ont-elles frémi de courroux ? Pourquoi les peuples ont-ils formé de vains complots ?
.
Joe Biden qui se fait passer pour un catholique, a proclamé le dimanche de Pâques “Journée de la diversité transgenre” – alors que la Maison Blanche INTERDIT aux enfants de proposer des œufs de Pâques à thème religieux lors de l’événement annuel organisé pour les familles de militaires !
Le président républicain de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a reproché à M. Biden de “trahir le principal message de Pâques” et a déclaré que le “peuple américain prenait note” de ces mesures “scandaleuses et odieuses” qui bousculent les traditions.
Seul point positif, la fête de la résurrection du Fils de Dieu ne tombera plus ce jour du 31 mars pendant au moins la prochaine décennie. Mais le mal est fait et la signature de ces politiciens nauséabonds et à courte vue reste une marque indélébile qui expliquera le terrible châtiment qui commence déjà à impacter toutes ces nations, qui ici ou là se sont choisies des HERODE et des satanistes adulant le chaos et les vices en tous genres… mais surtout des régimes ouvertement antichrétiens et blasphémant, légiférant volontairement pour violer les commandements de Dieu.
Voici deux images illustrant le type de régime qu’ils voudraient mettre en œuvre… Il ne faut pas oublier ce qu’ils ont fait et combien de personnes ont été tuées dans notre entourage et continuent d’ailleurs de mourir avec des cancers extrêmement violents.
.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.