Il ne faut pas rester les bras croisés dans le contexte d’effondrement que nous connaissons et qui va tellement s’amplifier à cause de la pourriture managériale au service de l’Enfer. Les lecteurs sentent bien que nos articles récemment publiés sur Gladio Veritatis donnent des éléments très inquiétants pour l’avenir à court terme. Que faire ? Il n’existe pas trente-six solutions. Nous savons que nous vivons à une époque bien pire que celle du déluge ; nous sommes dans une apostasie totale avec une Eglise catholique éclipsée par une secte des loups déguisés en agneaux qui remplissent le rôle de prostitués au service des démons, exactement comme les politiciens de nos nations. C’est un fait ! Alors que faire ? On peut toujours se préoccuper de survie, mais cela ne servira à rien si la providence n’est pas là !
Par Padre Fernando Leite – C’est un fait extraordinaire, si nous nous rappelons que l’Autriche a été occupé par les Russes en 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. En 1954, un des chefs suprêmes de la Russie déclarait même : “Ce que nous occupons, nous ne l’abandonnons jamais.”
Or l’Autriche a été libérée. Pourquoi? Comment les Russes ont-ils quitté, sans guerre, sans l’usage de la force, une petite nation désarmée? La réponse doit être cherchée dans la puissance du Rosaire.
L’Autriche a environ 10 millions d’habitants. Or un million de personnes, avec, à leur tête le Chancelier Figl, s’engagèrent à réciter le chapelet tous les jours. Le 13 mai 1955, anniversaire de la première apparition de Fatima, les Russes se décidèrent à quitter l’Autriche, qui retrouva son indépendance…
Thérèse Neumann, la grande mystique allemande stigmatisée, qui s’est alimentée pendant des dizaines d’années avec la seule Eucharistie, disait peu avant sa mort : “Certainement, ce sont les prières et les chapelets du peuple autrichien qui lui ont valu sa libération.”
Tout le monde s’étonne, encore aujourd’hui, de cette libération imprévue, après 10 ans d’occupation russe.
Un évêque autrichien, en septembre 1972, parlant devant tout l’Episcopat du pays, et plus de 30 000 personnes, à l’occasion du 25ème anniversaire de la fondation de l’Oeuvre du “Chapelet de Réparation”, déclarait : “De même que l’Autriche a été libérée du joug communiste par la récitation fervente du Rosaire, c’est de la même manière, avec l’arme du Rosaire, que le monde se libérera des actuels assauts du démon et de ses complices.” Si nous récitons le chapelet, Notre Dame nous accordera la vraie liberté et la paix ainsi que la défaite de ces réseaux enchevêtrés au service de Satan dans sa pyramide de pouvoir.
Le 8 décembre 1952, alors que Hamish Fraser (1913-1986), écossais converti par Notre Dame de Fatima, prenait la parole au congrès marial de l’Armée bleue, une colombe vint se poser sur sa tête et y resta pendant qu’il parlait : “Sommes-nous prêts à faire ce qui nous a été demandé par la Mère de Dieu ?” disait-il “Si aujourd’hui le Corps mystique de Jésus est crucifié, ce ne sont pas les communistes qui sont les principaux responsables. Car les soldats de Staline qui sont en train de planter les clous dans la Chair du Corps mystique sont des agents non du Kremlin, mais de notre apathie, de notre léthargie, de notre manque de loyauté et de courage. Lorsque les catholiques commenceront à accepter pleinement leur responsabilité, le communisme deviendra aussi inefficace que l’hérésie arienne.” Transformons COMMUNISTE par SYNAGOGUE DE SATAN ET MONDIALISTES.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.