Les Européens apostats doivent accepter de mourir en silence

“Nord Stream 1 et Nord Stream 2 furent détruits par des ennemis de la souveraineté énergétique de l’Allemagne et doivent être restaurés et sécurisés”. C’est ce qu’a déclaré le 26 septembre le chef du parti de droite Alternative pour l’Allemagne (AfD), Tino Krupalla.

Il a souligné que ce jour-là, cela faisait deux ans depuis l’explosion du Nord Stream. Selon lui, cet événement “a coupé l’artère de l’industrie allemande”. “Notre faction au Bundestag exige une enquête et la punition de tous les responsables. Nord Stream doit être réparé, lancé et sécurisé !” – a écrit Krupalla sur sa page X.

Comment se fait-il qu’un événement terroriste aussi grave n’ait abouti à RIEN, à aucune enquête définitive ? C’est quelque chose d’inexcusable. Et pourtant… cela a détruit une grande partie de l’industrie allemande et provoquer des conséquences terribles en termes de pouvoir d’achat pour des millions de personnes. Comment la classe politique a-t-elle pu rester silencieuse devant un tel spectacle de désolation ? C’est encore une preuve que les politiciens sont achetés et se prostituent au Pouvoir occulte. Les politiciens européens ferment les yeux sur le plan de destruction économique et monétaire de l’Europe. Pire, au-delà du silence ils accumulent des décisions qui amplifient la destruction de leur pays.

Tout n’est-il pas dit sur le degré de complexité du pouvoir des politiciens et du grand jeu qui se joue derrière le rideau où domine le vrai pouvoir qui se cache derrière un dédale de sociétés secrètes ?

En 1938, Chaim Rakovsky, un membre des Illuminati, a déclaré à son interrogateur du NKVD que les banquiers avaient créé l’Etat communiste comme une “machine de pouvoir total” sans précédent dans l’histoire. Voici la citation importante : “Dans le passé, en raison de nombreux facteurs, il y avait toujours de la place pour la liberté individuelle”. “Comprenez-vous que ceux qui gouvernent déjà partiellement les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à la domination absolue ? Comprenez que c’est la seule chose qu’ils n’ont pas encore atteinte…” “Le but de la franc-maçonnerie est le triomphe du communisme.”
On comprend alors mieux l’organisation de la décomposition du monde occidental qui a été chrétien. Ils doivent démanteler le catholicisme et c’est la raison pour laquelle ils ont réussi à introduire une clique d’agents des Illuminati à la plus haute direction du VATICAN et à faire émerger une nouvelle Eglise dite conciliaire qui n’a strictement plus rien de catholique. Elle éclipse la sainte Eglise catholique et le comportement des chefs de la Tradition (catholique) qui reconnaissent qu’un représentant de Satan puisse être aussi – en même temps “le doux Christ sur la terre”, manifeste leurs complicités honteuse, comme les politiciens avec le pouvoir de l’ombre. Bref, on prend alors la mesure du drame complexe vers lequel un dénouement terrible ne peut venir que de la Divine Providence. Nous sommes menés par des “chefs” spirituels et politiques qui sont des JUDAS.

Cette pieuvre qui disparaîtra bientôt (voir le scénario décrit dans les lettres de LIESI) dans le sang et les larmes – ils perdront TOUT. Cela adviendra avant même que la prophétie de saint Pie X se réalise ; prophétie dans laquelle le saint pape a vu des prêtres marcher sur le cadavre d’autres prêtres au Vatican. On peut encore citer saint Jean Bosco qui avait prophétisé que ces événements surviendraient lorsque “les chevaux du Don viendront boire dans les eaux du Tibre”. Il faisait clairement allusion à une invasion russe…

Il faut simplement regarder le plan explicité par la lettre LIESI se dérouler exactement comme décrit par nos soins.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *