Les agents du KGB passés à l’Ouest dans les années 1970 et 1980 avaient annoncé que les pays occidentaux seraient gouvernés durant plusieurs décennies par des gouvernements aux mœurs délétères et antichrétiennes : des gauchistes.
Ce furent les démocrates aux Etats-Unis et les socialistes/écologistes en Europe occidentale.
Durant toute cette période, on a bien assisté à un effondrement des valeurs chrétiennes, y compris au Vatican, dirigé par les sbires de Satan : des modernistes, des « apostats doublés de traîtres » comme disait Saint Pie X. Oui, le Vatican moderniste et son immonde secte moderniste (ils l’appellent nouvelle église conciliaire pour donner l’impression de la continuité), son « Novus Ordo » avec lequel pactisent quasiment tous les Traditionalistes. Tous ces félons sont associés à la Synagogue de Satan.
Durant cette révolution contre l’ordre chrétien et la sainte Eglise catholique, on a vu un effondrement des mœurs et aussi celui d’une économie occidentale (autrefois) solide, fondée sur l’industrie et le travail, qui n’a cessé de s’amplifier au fil des dernières décennies.
Concrètement, ces dirigeants progressistes, bien annoncés sur le plan religieux et politique, il y a plus de trois décennies par les anciens du KGB passés à l’Ouest, ont réalisé exactement le programme de l’agenda dévoilé dans les années 1970 et 1980 ! Voyez la série LISO 593-601 et 602-605.
Il n’existe aucun hasard. C’est trop gros !
Maintenant, ces mêmes gouvernements qui ne sont que des pantins au service des forces diaboliques ou occultes qui se sont imposées à la direction des nations occidentales, veulent sacrifier définitivement la civilisation occidentale au profit du « Great Reset » des élites travaillant très officiellement pour le Prince de ce monde. Car ils ne se cachent même plus d’être au service de Satan, qui veut le chaos. On l’a vu sur tous les écrans, lors des derniers JO à Paris. Ce fut la grande fête des lucifériens. On nous l’avait annoncé plus de dix ans avant, mais nous avions eu peine à le croire… et pourtant tout s’est réalisé !
Mais attention, il n’y aura pas de RESET comme le souhaitent tous ces « idiots utiles » de Davos et d’ailleurs. Ils ne savent pas ce qui les attend !
Voyez le paysage politique au Royaume-Uni, au Canada et en Australie, mais encore en France et en Allemagne. Tout s’est nettement détérioré. Ces pays se précipitent vers la technocratie et le communisme, abandonnant toute apparence de gouvernance « démocratique ».
TOUS les peuples européens ont voté et poussé les valeurs de la gauche marxiste tout en abandonnant la pratique d’une vie chrétienne. Les enfants ont été poussés dans la modernité apostate par des millions de parents qui ont abandonné d’exercer leur mission essentielle (transmettre ce qui a toujours été enseigné comme la vérité), refusant de mettre des freins à la pratique de la luxure. Nous avons eu le temps des jouissances sans limite. L’homme ne sait plus ce que sait que contrôler ses désirs. Il veut jouir, profiter, etc. Si bien que nous sommes arrivés à un temps qui ressemble à celui de Noé. Il est même bien pire parce que la trahison est partout et à l’époque de Noé, on ne tuait jamais les enfants des mères enceintes.
Cela dit, si vous regardez la croix et réfléchissez quelques instants à l’image qu’elle renvoie : un Dieu crucifié par amour pour des hommes ingrats, si sensibles aux mensonges du Prince de ce monde ; un Dieu qui a envoyé sa Très Sainte Mère à Fatima avertir les hommes de ce qui adviendrait du pouvoir de la Russie s’ils s’écartaient de la voie droite… si le Pape avait exécuté l’ordre du Ciel. Mais l’ennemi s’est vite débarrassé de Pie XII pour mettre en place un franc-maçon qui a fait un bras d’honneur à la demande de Notre Dame de Fatima. Il a qualifié les porte-voix de Notre Dame de « prophètes de malheur »…
S’il n’y a plus aucune surprise dans le scénario décrit tous les quinze jours par la lettre confidentielle de LIESI, il y a aussi tout à espérer d’une intervention divine qui rétablira l’ordre et imposera un monde qui n’aura rien à voir avec la « Grande réinitialisation » tant espérée par les serviteurs politiques de Satan.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES