Le grand remplacement en images aux Etats-Unis

.

Ce sont des millions et des millions de migrants que l’administration démocrate marxiste a consciemment permis d’entrer aux États-Unis ces dernières années. Et pourquoi? Pour détruire la dominance de la population autochtone. Ceux qui pensaient que l’État profond travaille uniquement à la destruction de l’Europe à travers le financement de vagues de migrants permises par des gouvernements hyper laxistes, grassement rémunérés pour leur trahison sur des comptes étrangers, se sont trompés. C’est un plan d’ensemble qui vise non pas l’Europe mais l’Occident… y compris les États-Unis. Et pourquoi ? Parce que leur plan est une tentative de destruction de la civilisation chrétienne occidentale. Les motivations des comploteurs sont RELIGIEUSES.

Pourquoi NOTRE DAME de Paris a-t-elle brûlé ? Pourquoi les comploteurs ont-ils mis en scène un Jorge Bergoglio qui travaillent inlassablement à la destruction du catholicisme ?

Tout cet aréopage de comploteurs n’a qu’un seul maître : celui qu’on appelle le Prince de ce monde… menteur et homicide.

Sur cette vidéo, on voit le chaos et des émeutes éclatées tandis que des centaines de migrants illégaux tentent de prendre d’assaut le mur frontalier au Texas. “Actuellement les émeutes éclatent alors que des centaines de migrants illégaux à El Paso, au Texas, ont atteint leur point de rupture avec la garde nationale du Texas qui les a renvoyés au Mexique. Des rapports indiquent que la garde nationale du Texas a été débordée par les migrants qui se sont révoltés pour franchir la frontière du Texas, à El Paso…”

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *