L’Angleterre s’effondre comme annoncé…

Nous avons publié une importante étude dans la série Lettre des Prophéties avertissant ce que nous avions écrit, il y a plus d’une dizaine d’années : à savoir que la mort de la reine Elizabeth II serait le signe de la décomposition/effondrement de l’Angleterre. Tout se confirme et autant vous dire que ce pays va beaucoup souffrir. Tout deviendra bien plus clair lorsque l’Etat profond sera bientôt devant un mur, contraint d’ouvrir un autre front militaire au Moyen-Orient. Plusieurs éléments vont en effet impacter l’Occident – voir cette évolution régulière avec la lettre confidentielle LIESI et le site Gladio Veritatis.

L’inflation au Royaume-Uni a légèrement baissé en mars ; cependant, à 10,1%, c’est actuellement le taux d’inflation le plus élevé d’Europe occidentale. Les denrées alimentaires au Royaume-Uni ont coûté 19,1% de plus en mars 2023 qu’en mars 2022. L’inflation des denrées alimentaires au Royaume-Uni n’a donc jamais été aussi élevée depuis 1977.

Et comme vous le savez, ce n’est pas terminé. Pour la rédaction de LIESI, il y aura un nouveau départ de l’inflation vers la fin du printemps 2023. Surtout si le cycle de guerre reprend avec la fameuse contre-attaque de l’Ukraine contre la Russie.

La Lettre confidentielle LIESI

Les séries Lettre des Prophéties

Les séries LISO (économie – stratégie – géopolitique)

CLIQUER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *