Il n’y a plus de marché mais de la propagande et des mensonges pour maquiller le vaste programme de la spoliation universelle

.

Comme nous l’avons évoqué sur Gladio Veritatis, l’opération engagée par les mondialistes pour la réinitialisation du monde bancaire se poursuit. La banque centrale américaine a sauvé une vingtaine de banques vendredi dernier, ce qui a déclenché un important rallye sur le secteur et profiter très largement aux indices boursiers. L’information a été publiée par une seule source américaine!

Il ne faut surtout pas se fier aux médias pour obtenir des informations précises sur le programme du sauvetage du secteur bancaire américain, parce que les médias sont tenus par des puissances financières oligarchiques travaillant main dans la main avec les gouvernements et les banquiers centraux pour endormir les peuples sur le terrible paradigme qu’on leur prépare.

Actuellement, le secteur obligataire est à la baisse. Il y a des ventes importantes qui poussent le rendement du 10 ans vers le haut. Logiquement, le secteur bancaire est loin d’avoir terminé sa perestroïka, ce qui va dans le sens d’un risque important pour les marchés financiers à court terme. Bien évidemment, le ministère de la propagande doit poursuivre ses communications afin d’éviter un dérapage sérieux et incontrôlé. Au-delà, la crise actuelle est une crise systémique et au-delà des banques ce sont des dizaines de millions d’emplois qui seront impactés par la gestion démentielle des banquiers internationaux. Ces derniers ne laisseront aucun répit à l’économie, poursuivant l’agenda de la reconfiguration du système. Nous attirons toutefois l’attention sur l’évolution des cours du pétrole, qui est très soutenu après avoir connu une chute verticale la semaine dernière, laquelle nous a permis, comme annoncé sur Gladio Veritatis, de faire le plein de fioul au prix le plus bas. Il faut surveiller très attentivement l’évolution des cours du pétrole par rapport à la tenue des indices boursiers. Nous l’expliquerons sur le site privé en fonction de cette évolution, car il y aura là un signal majeur à prendre en compte pour la sécurité des économies de tout un chacun. Nous allons connaître dans les prochains mois une normalisation de ce que l’on pourrait appeler des bulles inversées, et les gens comprendront l’importance d’être bien renseignés auprès de sources analytiques fiables, plutôt que de se laisser endormir par les professionnels de la propagande, agissant désormais dans tous les milieux.

Pourquoi les médias cachent-ils les manigances des banquiers centraux ? La question est importante dans la mesure où les dirigeants de ces médias font partie de la cohorte des invités réguliers au Forum économique mondial de Davos, ou encore lors des réunions annuelles du groupe Bilderberg?

Voilà pourquoi nous avons une manipulation des statistiques macro-économiques comme jamais ; voilà pourquoi la présidence démocrate parle d’une reprise économique flamboyante alors que la classe moyenne américaine est systématiquement détruite, tout comme la classe moyenne européenne dans sa globalité à cause des politiques néolibérales qui ne sont rien d’autres que des politiques marxistes et communistes.

Pourquoi les grands médias cachent-ils ce qui se passe très concrètement au sein du secteur bancaire en Occident ? Pourquoi la Chine cache-t-elle les cadavres qui s’accumulent également chez elle depuis l’affaire Evergrande ?

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *