L’ONU déclare que les pourparlers de paix en Ukraine ne sont pas envisageables pour l’instant

.

Vous lirez les articles de Gladio Veritais provenant de nos sources privées. On va très probablement franchir une porte sur un scénario très inquiétant. Les politiciens de l’Etat profond sont en train de prendre en compte l’impossibilité de gérer le chaos économique et les famines qu’ils mettent en ordre quand l’immense majorité des populations ne veut rien voir.

Le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a rejeté l’idée de pourparlers de paix à court terme ou d’un cessez-le-feu dans la guerre en Ukraine. M. Guterres a déclaré que les deux parties n’étaient pas disposées à s’asseoir à la table des négociations parce qu’elles pensaient toutes deux pouvoir gagner la guerre.

Pourtant, la probabilité que l’une ou l’autre des parties puisse remporter une victoire claire dans le conflit est faible. L’Ukraine ne dispose pas de forces militaires suffisantes (voir les numéros de LIESI 518 et 518) et n’a aucune capacité industrielle, tandis que la Russie semble impuissante face à ses dirigeants militaires qui ne sont pas des plus brillants. A moins d’une contre-offensive ukrainienne décisive, la Russie devrait l’emporter à long terme grâce à sa capacité industrielle et au fait qu’elle reste un Etat-nation viable. La victoire se limiterait probablement au contrôle du territoire ukrainien actuellement annexé.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *