En attendant que l’Occident crève dans ses mensonges, la Chine communiste progresse vers la guerre

.

Selon les médias philippins, les garde-côtes philippins ont repéré des dizaines de navires de la milice navale chinoise dans la zone économique exclusive (ZEE) des Philippines, dans la mer des Philippines occidentale. Les navires ont été aperçus lors de patrouilles de sensibilisation au domaine maritime samedi dernier. Dimanche, les garde-côtes philippins ont placé des bouées de navigation dans leur ZEE afin d’affirmer leur souveraineté sur les îles Spratly, qui font l’objet d’un litige.

Pékin utilise régulièrement sa milice navale pour harceler et intimider les garde-côtes, la marine et les navires de pêche civils philippins. La Chine utilise probablement une zone grise en réponse au dernier accord de sécurité de Manille avec les Etats-Unis.

Jamais la Chine communiste n’arrêtera le plan planifié depuis les années 70 avec le bloc de commandement soviétique… jamais ! C’est même une question de vie ou de mort pour les cadres dirigeants du parti communiste de Pékin. Eux ont la capacité d’exiger une action collective militaire de grande ampleur, ce qui n’est pas le cas (voir le précédent article) de l’Occident avachi dans un miasme de pourriture qui finira par l’asphyxier.

On peut dire, sans vraiment se tromper, que la Chine et la Russie sont aujourd’hui le bras armé de la Synagogue de Satan pour punir la trahison de tout l’Occident, dont les représentants ne sont que les marionnettes de cette même Synagogue de Satan qui se joue de la bêtise des peuples en poursuivant sa dialectique de la Thèse contre l’Antithèse dans laquelle tombent tant de pauvres gens…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *