Démission de la procureur des Etats-Unis

.

La procureure des Etats-Unis Rachel Rollins a déclaré qu’elle démissionnerait le vendredi 19 mai, après qu’une enquête du ministère de la Justice a révélé qu’elle avait utilisé des informations sensibles du ministère de la Justice pour aider son allié politique et collègue démocrate Ricardo Arroyo dans sa campagne pour le poste de procureur du district et qu’elle avait menti aux enquêteurs fédéraux.

L’inspecteur général du ministère de la justice, Michael Horowitz, et le conseiller spécial Henry Kerner ont déclaré que les actions de Mme Rollins constituaient un abus de pouvoir extraordinaire et violaient de nombreuses lois et réglementations fédérales.

Rollins a agi en tant que conseiller de campagne de facto d’Arroyo et a tenté de manipuler la perception du public en divulguant un mémo interne du DOJ pour donner l’impression que l’adversaire d’Arroyo faisait l’objet d’une enquête fédérale.

Pourquoi est-ce important pour LIESI ? Cette affaire alimente les inquiétudes des républicains quant à la militarisation du gouvernement fédéral et constitue un autre exemple d’aide apportée par des fonctionnaires fédéraux à leurs alliés politiques démocrates.

Dans ces circonstances, jusqu’où sont prêts à aller les gauchistes marxistes de la Maison Blanche ? Ils n’hésiteront pas à précipiter une guerre plus large mais, dans le même temps, ils achèveront les Etats-Unis qui sont en train de devenir une puissance du TIERS MONDE !

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *