A quand la prochaine crise ?

.

Une autre crise se profile à l’horizon. En ce début d’été 2023, les médias ne cessent de produire de nouvelles alimentant le scénario de futures famines. Les grands journaux américains mentionnent avec inquiétude la thématique de l’insécurité alimentaire, le manque de nourriture, les pénuries alimentaires. Ils évoquent les mauvaises récoltes et font bien sûr référence à la nécessité d’une lutte plus poussée contre le réchauffement climatique. A les écouter ou les lires c’est précisément ce réchauffement climatique qui serait à l’origine des mauvaises récoltes.

Nous évoquerons cette thématique dans le prochain numéro de la lettre confidentielle et nous mentionnerons surtout sur ce qui se passe en Chine et que taisent les grands médias financiers à la botte de l’idéologie communiste.

Si un tel scénario se confirmait, l’autre conséquence serait l’inflation des denrées alimentaires. Dès que les gens prendront conscience que ce scénario devient crédible, il y aura une ruée dans les magasins qui seront très rapidement vidés. D’autant plus que l’inflation sera incontrôlable et le pouvoir d’achat s’effondrera dans les proportions inverses.

Actuellement, la grande presse américaine reconnaît que la plupart des Etats américains sont déjà en récession. Peu importe les discours des responsables démocrates de Washington, visant à entretenir les citoyens américains dans l’illusion. Les banquiers de la Réserve fédérale viennent en aide à Joe Biden et à ses associés pour assurer que les Etats-Unis ne sont pas encore en récession et qu’il n’y aura pas d’atterrissage brutal.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *