La Macronie passe à la vitesse supérieure

.

Au lieu de prendre les mesures nécessaires pour apporter une sécurité électrique à la France, le modèle choisi a été celui de la perte de notre autonomie. Ceux qui ne décèlent pas là une volonté perverse de la part des gouvernements sont  dans le clan des simples d’esprit. Il va de soi que le modèle économique poursuivi n’est autre que celui de la GRECE. Et cela passe, comme nous venons de l’écrire dans l’un des articles du jour sur GLADIO VERITATIS par la dépossession – voir la prochain série LISO.

Les prix de l’essence en France n’ont pas enregistré le recul important du baril de pétrole de 120 à 65 dollars. Mais la reprise de 25% en quelques jours est déjà significatif sur les prix à la pompe ! Dans le même temps, les politiciens au service des grands argentiers apatrides poussent à l’électrique. Pourquoi ?

Voici le programme des augmentations prévues par la direction officielle d’un pays en faillite.

Ces augmentations (non justifiées puisque la flambée de l’électricité est la conséquence d’une mafia européenne organisée bien documentée sur internet) sont donc très importantes et elles vont survenir dans un contexte économique qui, lui, va sans cesse se détériorer…

Alors, pourquoi vous disent-ils d’acheter des voitures électriques ? La réponse est simple pour ceux qui suivent la grille de lecture de LIESI…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *