Qui déstabilise la Maison Blanche MAINTENANT ?

.

Normalement cet article relève de Gladio Veritatis, mais les faits sont importants à connaître dans le prolongement du dernier numéro de la lettre confidentielle. Nous entrons dans la dernière étape avant les émeutes en Europe, le chaos social et la guerre mondiale. S’informer est plus que nécessaire, puisque cela va devenir “vital”.

La semaine dernière, un certain nombre de faits nouveaux sont intervenus concernant l’implication de Joe Biden dans les transactions commerciales de Hunter à l’étranger, et en particulier celles qui concernent l’Ukraine.

La semaine dernière, le sénateur Chuck Grassley (R-Iowa) a rendu public le document FD-1023 du FBI contenant les allégations selon lesquelles les deux Biden auraient été soudoyés par le propriétaire de la société énergétique ukrainienne Burisma. Ce document, qui a longtemps été caché au public, est absolument accablant.

Le 24 juillet, deux autres informations importantes ont été rendues publiques. Il a été rapporté que des agents du FBI avaient déclaré à David Weiss et au bureau du procureur du Delaware qu’ils avaient déjà corroboré de nombreux détails contenus dans le document FD 1023.

Par ailleurs, le New York Post a rapporté que Hunter Biden avait appelé son père, Joe Biden, alors vice-président, au téléphone avec ses associés au moins deux douzaines de fois.

.

UN ASSOCIÉ DE HUNTER DEVRA TÉMOIGNER SUR LES LIENS AVEC BIDEN

Devon Archer, qui a siégé avec Hunter Biden au conseil d’administration de la société énergétique ukrainienne Burisma, doit témoigner devant la commission de surveillance de la Chambre des représentants. M. Archer devrait déclarer que M. Hunter a mis Joe Biden, alors vice-président, en contact téléphonique avec des partenaires commerciaux.

Damian Williams, procureur du district sud de New York, a envoyé une lettre au juge Ronnie Abrams quelques jours avant le témoignage prévu d’Archer, lui demandant de fixer une date pour qu’Archer se rende en prison.

Le témoignage d’Archer est le premier élément de preuve dans l’enquête de la Chambre des représentants qui pourrait montrer un lien direct entre les transactions commerciales à l’étranger, potentiellement illégales, de Hunter Biden et du président Biden. Le moment où Williams a demandé à Archer de se rendre en prison n’est probablement pas une coïncidence. Williams a eu plus de deux mois, depuis que Archer a perdu un appel sur des accusations de fraude financière, pour demander au juge de fixer une date de rapport.

Voir l’article publié demain sur Gladio Veritatis à propos de la panique qui règne chez les trotskistes de la Maison Blanche. Ces gens-là sont derrière toutes les guerres des Etats-Unis depuis le début de ce nouveau siècle. Ils sont aussi derrière TOUTES LES DÉFAITES des Etats-Unis et ils ont maintenant le trouille !

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *