.
“Comme je le dis depuis trois ans et demi, rien n’arrive par hasard. Tout est connecté. Il n’y a pas de coïncidences. (…) Il ne s’agit pas d’une guerre pour un territoire ou pour un produit spécifique comme le pétrole, l’or ou le blé. C’est une guerre pour notre liberté, notre indépendance, notre individualité et notre humanité.” – Dr Vernon Coleman
Premier point :
Now facial recognition and ID check are mandatory to certain areas of China – if you are being marked negatively by Social Credit System, you will be denied entry.
🔊
China is building 15-minute cities with facial recognition technology, to control citizens' movement 🚨
Do we… pic.twitter.com/GyaM2VmJrH
— Wall Street Silver (@WallStreetSilv) August 28, 2023
Second point :
Quelle sera l’une des prochaines étapes attendues pour un OCCIDENT qui s’effondre avec le concours des hommes de DAVOS, alliés aux patrons des banques centrales qui génèrent ce que vous voyez… INFLATION… temporaire… vraiment ? Eux préfèrent le mot durabilité. Pour aboutir à quoi ? Un copier/coller avec ce qui se passe en Afrique, comme la conséquence de ce qui se passe… en Ukraine.
.
.
Est-ce quelque chose de tout nouveau ? Non… on savait et on a volontairement laissé faire…
.
Avant, il faut affaiblir l’Europe… taxes et taxes…
.
A quoi rêve une partie de la jeunesse ? Comme les parents sont devenus apostats et ont renié leur Dieu pour Mammon et le dieu oseille, une partie des jeunes endoctrinés à la fausse science du climat et à la fausse science Gates-covid, rêve qu’une autre religion fasse son lit en France dans la … durabilité.
Il faudra juste attendre que la Chine et ses amis communistes d’Occident achèvent la Prostituée de Babylone.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.