Une célèbre journaliste américaine ouvre les yeux sur Big Pharma

.

Tom Ozimek – Megyn Kelly est une journaliste et podcasteur chevronnée. Elle a déclaré qu’elle regrettait profondément d’avoir reçu le vaccin COVID-19, car elle pense avoir subi un préjudice lié à la vaccination. Un médecin lui a dit qu’une maladie auto-immune qu’elle avait développée après avoir été vaccinée pouvait être liée au vaccin.

“Je regrette d’avoir été vaccinée, même si je suis une femme de 52 ans, parce que je ne pense pas en avoir eu besoin”, a déclaré Mme Kelly dans un épisode du 6 septembre de son podcast The Megyn Kelly Show. “Je pense que tout se serait bien passé. J’ai eu le COVID à plusieurs reprises, et c’était bien après que le vaccin ait fait ce qu’il était censé faire, a-t-elle ajouté.

“Pour la première fois, j’ai été testée positive à un problème auto-immun lors de mon examen médical annuel. J’ai consulté la meilleure rhumatologue de New York et je lui ai demandé si elle pensait que cela pouvait avoir un rapport avec le fait que j’avais reçu ce fichu rappel et que j’avais ensuite contracté le COVID dans les trois semaines qui ont suivi. Elle m’a répondu par l’affirmative. Oui. Je n’étais pas la seule avec qui elle avait vu cela”, a déclaré Mme Kelly.

Ses regrets actuels concernant le vaccin contrastent avec les remarques qu’elle avait faites en avril 2021, lorsqu’elle avait déclaré qu’elle n’avait “aucun scrupule” à se faire vacciner. “Je me fais vacciner [par Johnson & Johnson] ce [week-end]. Je n’ai aucun scrupule [parce que] j’ai passé ma vie immergée dans des médias obsédés par des discours alarmistes qui sont souvent irresponsables et faux. Faites ce que votre médecin vous dit de faire et ignorez tous les autres”, a-t-elle déclaré dans un message publié sur X, anciennement Twitter.

L’expression par Mme Kelly de son regret de s’être fait vacciner intervient alors que des rapports établissent un lien entre les vaccins COVID-19 à base de protéine spike et des problèmes de peau, un bourdonnement sourd dans les oreilles connu sous le nom d’acouphène, des déficiences visuelles, une coagulation sanguine et même la mort.

Une autre étude publiée par Circulation a montré que certains enfants ayant souffert d’une inflammation cardiaque après avoir reçu le vaccin COVID-19 présentaient des cicatrices sur le cœur quelques mois plus tard.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) continuent de recommander aux personnes de tous âges de recevoir le vaccin COVID-19 malgré le risque d’inflammation cardiaque et d’autres effets secondaires.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *