Les taux baissent comme attendu, mais… !

.

Le rendement à 10 ans a chuté et les marchés grimpent, exactement comme attendu. Les INITIES qui ont massivement acheté vendredi avant la clôture gagnent des fortunes tandis que les morts s’entassent chez les Palestiniens et en Israël. Mais il y a eu de grosses ventes dans la journée d’hier.

Les liquidités recherchent la sécurité des bons du Trésor de la dette US.

Cette nouvelle guerre au Moyen-Orient, qui prend rapidement de l’ampleur, fait exactement ce qu’elle est censée faire, à savoir ajouter des liquidités à un système moribond. Ce n’est que le début… Mais ce sera très compliqué, comme nous l’expliquons sur Gladio car la crise de liquidité dépasse tout ce que le commun des mortels peut imaginer. Il faut d’autres événements pour justifier quelque chose de la part des banques centrales.

Le calme sur les taux devrait être temporaire. Il faut s’attendre à un autre FAUT DRAPEAU. Le complexe militaro-industriel dirigé par les banques centrales du monde n’a pas terminé. Ils sont paniqués à l’idée de gérer la fin du Système actuel. Non pas qu’ils aient une once de scrupule à tuer des gens, mais de ne pas être en mesure de contrôler l’effondrement et la banqueroute universelle – voir la dernière série de la Lettre des prophéties 234-256.

Toutefois, sachez que ce qui a été organisé va avoir un impact terrible pour les populations occidentales. Lisez la série LISO sur l’opération BANLIEUES de cet été. Il y a là la clé de ce qui arrivera dans quelques mois !

En attendant, nous apprenons que le commentateur conservateur Carmine Sabia a averti que des terroristes du Hamas prendraient pour cible des villes américaines au cours des douze prochains mois, citant un appel téléphonique “de quelqu’un qui travaille avec un diplomate”. Bien d’autres informations vont dans ce sens. Tout cela ne va pas faire les affaires de la junte militaire en Ukraine… Le bloc sino-russe attend patiemment, mais vous devinez combien l’accélération de l’effondrement devient une source d’inquiétude pour l’Occident. Ils ne vont pas être en mesure d’apporter des munitions à tout le monde… tandis que Russes et Chinois font tourner leurs usines à plein rendement en vue de la Troisième Guerre mondiale !

Et que dire des faillites qui explosent à la hausse aux Etats-Unis et en Europe… qui suit son projet VERT anti carbone à crédit ! Ce n’est pas de la folie, c’est une auto-destruction planifiée par les commissaires du peuple de l’UERSS.

.

‘Organisation’ des émeutes en France et

réunion du Forum économique mondial en Chine

 

Ils accélèrent le déroulement du Plan

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *