Les pervers du mondialisme veulent réduire la population française

.

La remontée des taux a des conséquences non seulement sur l’immobilier mais également dans le monde de l’agriculture. Les jeunes voulant s’installer doivent en effet dépenser au moins 800 000 € pour acquérir une ferme et le matériel correspondant. Et s’il s’agit d’élevage, les animaux nécessaires à la production. Et c’est sans compter le prix du foncier !

Sans apport initial important, il est évidemment impossible de s’installer avec des taux d’intérêt élevés comme aujourd’hui et du fait des consignes passées pour détruire l’économie au plus haut niveau : le cartel bancaire.

En France, l’Etat a créé un fonds de garantie de 2 milliards d’euros en prenant en compte la situation difficile que nous évoquons. Néanmoins, la situation est ce qu’elle est et la politique décidée par l’agenda mondialiste pour 2030 va se poursuivre inexorablement : abandon du droit de propriété, misère sociale et famine.

Que voulez-vous ? Quand on a un pantin du cartel bancaire qui veut inscrire le droit de tuer des petits-enfants dans la Constitution, il ne faut pas s’étonner à ce que les pires châtiments tombent sur la France. La famine sera l’un d’eux et, malheureusement, ce ne sera pas le seul. Comme il est dit dans la sainte Ecriture, nous vivons des temps mauvais, mais ce n’est pas une raison pour désespérer, bien au contraire ! Il faut prendre en compte la situation telle qu’elle est et la voir avec objectivité. Pour cela il faut avoir le courage d’affronter la vérité des faits et ne pas leur tourner le dos ou pratiquer la politique de l’autruche comme bon nombre de nos contemporains qui ne font rien et font ainsi confiance aux barbares et sans-Dieu qui contrôlent toutes les institutions européennes… mais pour combien de temps. Car rien ne dure sur cette terre, tout n’est-il pas éphémère ?

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *