.
Chevron prévoit sa première grande campagne de forage au Venezuela depuis que l’administration Biden a délivré une licence spéciale l’année dernière.
La coentreprise de Chevron avec la compagnie pétrolière publique vénézuélienne PDVSA pourrait faire passer la production pétrolière du Venezuela de 785 000 barils par jour à plus d’un million de barils par jour d’ici à 2024. D’autres compagnies pétrolières étrangères ayant des coentreprises avec PDVSA prévoient d’éventuelles campagnes de forage au Venezuela.
Il s’agit là d’un nouvel exemple des politiques économiques et environnementales chaotiques et contradictoires de l’administration Biden, qui nuisent aux Américains et enrichissent les étrangers.
Rappelons ce que nous écrivions sur Gladio Veritatis, il y a quelques temps : le président Biden a bloqué le forage et l’exploration pétroliers dans la Réserve naturelle nationale de l’Arctique (ANWR), en invoquant la protection de l’environnement. Cependant, l’administration délivre des licences à des entreprises favorisées pour produire du pétrole dans des pays autoritaires qui ont moins de considération pour l’environnement !
Qu’en concluez-vous ?
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.