Les Etats-Unis sont détruits de l’intérieur

.

Les faillites des petites entreprises américaines montent en flèche. Elles sont en train d’être exterminées et c’est l’aboutissement d’une politique de cartel ! Une politique qui s’est accélérée depuis l’opération COVID. L’escalade des faillites et des fermetures de petites entreprises a, en effet, réellement commencé en 2020, avec la fermeture de l’économie par le “gouvernement”. Depuis lors, ce phénomène s’est accéléré à un rythme alarmant et ne cesse de s’aggraver. C’est bien la preuve que tout cela faisait partie d’un scénario !

Aujourd’hui, la Réserve fédérale, de concert avec le parti unique au Congrès, est responsable à 100% de l’augmentation de la pression sur les petites entreprises américaines, car elle a effectivement coupé le crédit en augmentant les taux.

Nous ne reviendrons pas sur le fait que la hausse des taux de la Réserve fédérale n’a rien à voir avec l’arrêt de l’inflation, et d’après ses propres chiffres, l’inflation continue même d’augmenter. La Réserve fédérale augmente les taux pour une seule raison: détruire l’économie, laminer le pouvoir d’achat du consommateur et couper le crédit aux petites entreprises.

Cette situation correspond très bien à ce qui est explicité dans les deux dernières séries de LISO. Cette politique est avant tout menée par ce que l’on appelle l’Etat profond, mais elle répond essentiellement aux objectifs d’une stratégie beaucoup plus insidieuse, plus perverse et occulte. Ces nuances sont essentielles pour appréhender la manière dont les affaires sont menées dans le monde : non seulement sur le plan économique, mais aussi géopolitique.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *