Vous pensez vraiment que cela ne peut pas arriver ?… régime militaire, loi martiale, suspension de la Constitution…

.

Imaginons une situation hypothétique mais à partir d’événements concrets !

Biden et son équipe commencent à relancer la construction du mur frontalier. L’administration Biden a annoncé qu’elle avait renoncé à 26 lois fédérales dans le sud du Texas pour permettre la construction d’un mur frontalier à partir d’aujourd’hui, marquant ainsi la première utilisation par l’administration d’un ordre exécutif de grande envergure employé pendant la présidence Trump.

Et si les architectes de la politique américaine décidaient d’accélérer le plan de la grand crise !

Et si les architectes de la politique américaine décidaient d’accélérer le programme de l’esclavage des citoyens d’un nouveau système ! Les gens ne renoncent-ils pas facilement chaque jour à leurs libertés ?

Souvenez-vous des propos exprimés par le roi Charles en mai dans la lettre confidentielle LIESI pour l’automne 2023 ? Un tel complotiste, s’exprimant aussi librement et sans une once de pitié pour les peuples, n’a pas eu le moindre souci de la part des pays qui l’ont invité alors qu’il propageait ce que vous savez…

Pourquoi Washington veut-il faire soudainement ce que les démocrates ont toujours refusé afin de favoriser leur politique migratoire et transformer la population américaine en une population mélangée?

On sait que les Etats-Unis sont déjà plongés dans une grave récession économique délibérée dont on ne voit pas la fin. De plus, étant donné que les liquidités dans le système se tarissent à un rythme extrêmement rapide, il est probable qu’un événement quelconque se produise ici même.

Les architectes de l’ancien Système et qui sont aussi ceux qui veulent un nouveau Système appelé le Grand Reset, vont avoir de besoin de plus de contrôle… C’est pour cela que les banques centrales ont été créées, pour dominer le monde, pour contrôler le monde sans tirer un coup de feu.

IMAGINONS…

Vous êtes un citoyen américain et un événement “imprévu” se produit, une fuite ou une attaque chimique “accidentelle”, un “accident” nucléaire ou l’explosion intentionnelle d’un engin nucléaire, une autre arme biologique. Ou peut-être un effondrement économique complet, laissant les étagères des magasins vides, pas de carburant/essence, le réseau s’arrête, pas d’accès à l’argent liquide, des ressources inexistantes, ou tout autre événement qui vous oblige, vous et votre famille, à migrer de l’autre côté de la frontière IMMÉDIATEMENT (il est extrêmement naïf de croire qu’une telle chose ne pourrait pas se produire, surtout dans cet environnement).

Tout est bloqué ! Qu’ont-ils fait quand ils ont arrêté l’économie la dernière fois ? Ils ont arrêté le transport aérien. Les gens ont été piégés dans leurs maisons. On était obligé de porter des masques et tout le reste. Pensez-vous que quelque chose comme ça ne pourrait pas se produire à un degré bien plus élevé par le biais d’un autre type d’événement pouvant se produire?

Bien sûr, les dirigeants aimants et bienveillants se retrouveraient dans une sorte de bunker. Bien sûr, ils pourraient également être évacués par avion, comme ils l’ont fait après l’opération 11.9.

Biden termine maintenant le mur de Trump, et vous ne pouvez plus sortir ! Des foules de gens se rassemblent maintenant à la frontière, et d’autres arrivent, désespérés de traverser pour trouver une sorte de refuge. Les ressources se raréfient, à l’exception de ce que vous avez peut-être apporté avec vous, de la nourriture et de l’eau. De plus en plus de gens arrivent, la peur, la confusion se transforment en colère ! Et les gens commencent à se retourner les uns contre les autres. Ceux qui ont des armes commencent à s’en servir, désespérés par la pénurie de ressources. Peur, panique, faim, soif. L’armée arrive, prend le contrôle et exige que TOUT le monde rende ses armes. Les gens ripostent ! Ils ne veulent pas rendre leurs armes et de nombreuses personnes meurent. La FEMA ouvre des camps frontaliers “temporaires” et commence à rationner la nourriture et l’eau, alors que de plus en plus de personnes arrivent à la frontière et cherchent à sortir. Rapidement, des conditions insalubres se manifestent, des maladies comme le choléra, la dysenterie et la typhoïde se déclarent, et d’autres personnes meurent. Les semaines passent, les conditions s’aggravent, les malades se multiplient et meurent. De l’autre côté de la frontière, les militaires se retranchent, empêchant toute personne d’essayer de passer, à l’exception des malades et des mourants. Les hôpitaux de campagne temporaires sont débordés, la violence explose. La loi martiale est déclarée et la Constitution est suspendue.

.

Message de Bank Of America (BAC), qui est saturée de créances irrécouvrables, y compris de prêts hypothécaires en souffrance : “Il n’y aura pas de krach immobilier, juste quelques turbulences”. Ah oui, vraiment ?

Le taux US à 10 ans est à 4.80%…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *