.
Hier, avez-vous écouté Bloomberg, Fox Business, CNBC ? Avez-vous lu la presse américaine ? Ils essaient de minimiser l’effet de cette guerre, qui va s’étendre, bien sûr, sur le pétrole brut.
Le conseiller adjoint à la sécurité américaine, Anthony Blinken, a été envoyé en mission pour essayer de convaincre les peuples d’Occident qu’ils essaient de faire ce qu’il faut et que les responsables sont de simples militants. Cela n’a rien à voir avec l’Iran ou quoi que ce soit d’autre…
Encore une fois, on ne veut surtout pas que la vérité soit connue. De toute évidence, il s’agit d’une opération parrainée par un Etat. Ils peuvent déformer la situation comme ils le souhaitent. On dit qu’il s’agit du plus grand échec en matière de renseignement depuis le 11 septembre. Comme ils se moquent des gens. Cela s’appelle carrément une opération sous fausse bannière, exactement comme celle du 11 septembre 2001. Ils pensent que les populations sont stupides.
Dans le prochain numéro de la lettre confidentielle de LIESI, nous analyserons tout cela et vous verrez que tout a été ORCHESTRE pour nous emmener là où nous irons, malheureusement. Il n’y a rien d’humain dans ces événements, mais des pantins aux ordres de sociétés secrètes occultes.
Nous verrons dans la prochaine série, avec des preuves de plus de douze ans, que cette sale guerre à propos d’Israël et de l’Iran a été planifiée depuis des années. Il n’y a rien de spontané.
Il ne faut pas les croire, même s’ils pensent les populations sont stupides.
En tout cas et comme attendu le pétrole monte en flèche et les rendements sur les taux baissent. Lisez bien ce que nous écrivons et nous n’en dirons guère plus sur ce site public : ceux qui ont massivement acheté et fait remonté les marchés actions comme des dingues vendredi dernier SAVAIENT …
Cela s’appelle des achats d’INITIE… Ils sont incapables de financer le gouvernement, mais des milliards partent vers le Moyen-Orient en quelques heures… Pourquoi ? Il y a des fonds illimités pour la guerre, mais pas pour les 60% d’Américains qui ne peuvent plus finir le mois !
Nous allons voir sur GLADIO ce qui se passe dans les banques et qui fait tâche d’huile… pendant que les médias concentrent sur le Moyen-Orient.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.