Il faut quitter le monde Bisounours et voir la réalité en face car elle adviendra de toutes les façons

.

Le cabinet de guerre israélien aurait déclaré au président américain Biden, lors d’une réunion, qu’il avait achevé ses préparatifs en vue d’une invasion de la bande de Gaza et qu’une opération terrestre était désormais “imminente”.

Qui finance le terrorisme? Qui a intérêt à la flambée des banlieues européennes ? Qui rêve d’instaurer la loi martiale en Occident pour administrer le ‘VIVRE ENSEMBLE’ que les politiciens de la gauche et de la fausse droite ont imposé sans demander quoi que ce soit aux populations européennes ?  Voir.

Il faut s’appeler Candide pour penser que tout cela arrive par hasard. Nous exposerons un document très authentique de 2010 qui annonce notre présent en 2023 et la suite du programme, y compris le scénario covid… déjà vécu, n’est-ce pas ? Cela date de 2010. Il sera annoncé avec le prochain numéro de la lettre confidentielle.

Ne soyons pas dupes… Souvenez-vous du drame humain en SYRIE. QUI était derrière les fanatiques du Djihad ?

.

.

Quand vous lisez les deux dernières séries LISO sur le plan peaufiné par le bloc de commandement soviéto-russe dans les années 1970′, l’expert transfuge du KGB est extrêmement clair sur le devenir des traîtres qui pactisent avec l’ennemi – et il parle clairement des leaders politiques socialistes. Il parle bien de l’avenir des socialistes une fois que le réseau soviéto-russe islamo/djihad prendra le pouvoir, lors de la révolution sur laquelle travaillent tous les gouvernements gauchistes européens et de la fausse droite depuis des décennies… chaperonnés par les sociétés secrètes qui les mettent en place.

Voici une vidéo assez dure (âmes sensible ne pas la regarder), mais c’est la conséquence de ce dont on parle. C’est factuel ! Et il va falloir que les Occidentaux s’y habituent pour leur propre avenir. Voilà comment les forces obscures du djihad liquident les ‘collabo’ sur simple “suspicion”.

Qui sème récoltera… c’est une certitude car (comme l’affirmait sainte Jeanne d’Arc): les nations n’ont pas d’éternité, elles doivent avoir un jugement terrestre. Nos contemporains ont voulu BARRABAS et rejeté le Bon Dieu… ils auront la tempête de la lignée des Barrabas. Mais il ne faut pas pour autant désespérer comme nous l’expliquerons dans les prochaines publications.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *