Générer le chaos pour renforcer la croissance d’un Occident apostat

.

Il y a quelques années seulement, le marché de la dette était considéré comme un endroit sûr où l’on pouvait placer ses liquidités. De toute évidence, ce n’est plus le cas ! Nous sommes confrontés à des hypers bulles dans les principaux secteurs qui constituent le patrimoine des citoyens de l’Occident. Nous évoquons particulièrement l’immobilier et les marchés actions et obligataires.

Pour l’instant, les gestionnaires du Système gagnent du temps grâce à l’intensification de la guerre qui se répand dans le monde comme les métastases d’un cancer dans le corps humain. Pour être encore plus précis : il faut plus de guerres, c’est-à-dire générer plus de milliers de morts pour donner du temps à ce système financier et monétaire au service de la Bête adulée par les Grands de ce monde.

Dans cette perspective, la marionnette Joe Biden demande au Congrès américain 162 milliards supplémentaires pour financer la nouvelle guerre au Moyen-Orient ainsi que l’Ukraine, et 56 milliards pour les priorités nationales. Pensez-vous que le Congrès à ces disponibilités financières ? Bien évidemment que non. C’est donc la Réserve fédérale qui va imprimer… Et qui est derrière la FED ?

Comment expliquez-vous que les politiciens américains et autres puissent mentir sans arrêt sans avoir à rendre compte… ?

A-t-on oublié cette escroquerie (ou plutôt génocide en cours) que fut le covid, qui a coûté la vie à des millions de personnes et dont les morts à cause des injections seront bien plus nombreux que ceux décédés de la grippe covid ? Nous recevons tous les jours des témoignages de décès dans l’entourage de nos lecteurs. Le carnage a surtout lieu dans les Familles des Médecins qui ont vacciné à tout va. Cancer du sang, cancer des reins foudroyants, c’est ce qui revient de plus en plus, décès brutal à 45 ans. Etc. Nous arrivons à la troisième année dont avait averti le Professeur Montagnier et d’autres scientifiques honnêtes.

Ce fut un crime et même un génocide des populations et notamment des personnes âgées, mais c’est l’omerta pour dénoncer les criminels. Et après cela, on trouvera des pseudos démocrates affirmant que nous sommes en démocratie. Quel aveuglement !

Désormais, le seul secteur d’investissement sérieux restent les entreprises de défense et c’est bien triste.

L’idée des marxistes démocrates de la Maison-Blanche est que le mensonge selon quoi l’économie américaine est brillante et performante, va pouvoir durer dans la mesure où les milliards imprimés par la Réserve fédérale pour le complexe militaro-industriel vont nécessairement ou mécaniquement influer sur la croissance du PIB. Nous pourrions ainsi envoyer 1000 milliards de dollars à l’Ukraine, 1000 milliards de dollars à Israël ; cela va donner un coup de pouce massif au PIB. C’est certain ! Et les marionnettes politiciennes pourront s’auto-congratuler en affirmant que l’économie ne s’est jamais portée aussi bien… tandis que les consommateurs seront écrasés par l’inflation et l’effondrement de la perte du pouvoir d’achat monétaire. Avouez que c’est diaboliquement génial ! Mais cela marche à cause de l’ignorance de nos contemporains qui ne veulent pas s’instruire et préfèrent faire l’autruche, un sport national.

Bien que nous vivions dans un monde où les gens ont une vision à courte vue de l’histoire, il est bon de rappeler que c’est ainsi que se termine l’histoire des empires.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *