.
Tout suit malheureusement l’analyse que nous avons développée à propos de l’explosion des marchés financiers à la hausse. Les marchés financiers n’ont plus rien à voir avec l’économie ! Nous sommes dans le mensonge et l’illusion permanente. Mais sachez que cette illusion (nourrie par le mensonge) a un coût qui sera terrible pour les populations : cela s’appelle la perte du pouvoir d’achat et la destruction de la valeur des monnaies.
Les bulles dans le marché du papier vont croître encore exponentiellement, tandis que les nuages s’accumulent sur les principales capitales occidentales, dont les dirigeants et les populations semblent bien naïfs et insouciants, sur les conséquences de leur présence. Ils vont continuer à se charger au fur et à mesure que la bulle de Wall Street va gonfler et que la géopolitique du Proche-Orient va concrétiser les deux annonces pseudo prophétiques exprimées dans le dernier numéro de la lettre confidentielle du 31 octobre.
.
.
Hier, nous avons eu connaissance aux Etats-Unis que l’industrie manufacturière s’est encore beaucoup plus contractée qu’attendu. De grandes enseignes comme Target et Walmart publient encore des avertissements parce que les consommateurs réduisent de plus en plus leurs dépenses, même dans le domaine de l’alimentation ! Est-ce que les gens comprennent que ce qu’ils achètent pour manger est contaminé, empoisonné, parce que les grandes multinationales alimentaires ont conclu des pactes secrets avec les sociétés pharmaceutiques ? Un initié nous l’avait affirmé il y a 30 ans, et que voyons-nous aujourd’hui ? Toutes ces grandes pieuvres de l’industrie sont dirigées par des gens qui partagent une idéologie eugéniste. La grande industrie alimentaire chimique n’hésite pas à recourir au poison pour le profit.
Pour en revenir à Target, son PDG est intervenu sur CNBC avec un visage inquiet et des propos peu rassurants.
Il y a quelques jours, le président de la banque centrale américaine s’est manifesté pour exprimer sa satisfaction : comme l’économie se porte bien ! Avec toute cet argent imprimé à partir de rien pour l’économie de guerre, il va de soi que le PIB donnera l’impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais c’est une tromperie, un mensonge de plus. On est dans l’illusion, le rêve pour des adultes bien insouciants. Heureusement, la réalité au quotidien va finir par emporter l’adhésion d’un plus grand nombre pour appréhender la situation réelle.
Les politiciens vantent un monde que les consommateurs ne perçoivent pas dans leur vie quotidienne. Les politiciens vivent dans un monde imaginaire avec une vision complètement déconnectée de la réalité. Cela est même de plus en plus lisible sur le plan géopolitique. Les dirigeants occidentaux se comportent comme des aveugles, des ignorants par rapport à la technologie militaire de leurs ennemis. Ces derniers sont patients et attendent tranquillement que les forces de l’empire déchu s’affaiblissent avant de passer à l’attaque. Nous allons en parler de manière très explicite dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Cet Occident avachi, apostat, sans foi ni loi, qui a tant reçu pour briller dans le monde, va subir un chaos biblique qu’il aura bien mérité. Certes, il reste encore un peu de temps, mais nous suivons attentivement, tant les informations que nous recevons que les clignotants annonciateurs de la fin de l’empire américain.
Le banquier anonyme signale en passant qu’aux Etats-Unis, l’inflation RÉELLE est de l’ordre de 20-23%. On est bien loin des fables des pantins des gouvernements… qui donnent le chiffre de 3,8-5,5%. Ne vous laissez pas piéger !
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.