Ils préparent l’embrasement en France

.

Il y a un paradoxe qui échappe à bien des commentateurs : d’un côté il y a la volonté des politiciens pro-communistes de détruire toute l’économie fonctionnant à partir de l’énergie fossile, en la remplaçant par quelque chose qui n’existe quasiment pas ou qui ne marche pas ; de l’autre, la Haute finance de Wall Street et de la City qui continuent à considérer le pétrole brut comme l’élément vital du Système, et notamment pour le complexe militaro-industriel.

Les banques d’investissement sont endettées au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer et elles ont beaucoup investi dans les contrats pétroliers pour un scénario haussier !

Ils feront absolument tout pour soutenir les cours… par n’importe quel mécanisme. S’il faut étendre la guerre, ils agiront… alors que nous sommes déjà impliqués avec cette guerre en Ukraine et maintenant cette nouvelle guerre en Israël.

Ce n’est qu’un mécanisme pour faire rentrer de l’argent dans le Système et pour maintenir l’illusion de la liquidité. Nous sommes toujours en pleine crise de liquidité ! Il faut profiter de ce processus pour retirer de l’argent liquide régulièrement en vue du jour où tout sera bloqué. Alors, nous retournerons à l’âge de pierre, et vous verrez alors de vilaines choses dans les rues des grandes villes… mais aussi dans les campagnes, à cause de la politique de l’immigration de Paris et de ses pseudo-élites du vice sans limite. Les zones de non-droit exploseront au fur et à mesure que les serviteurs du WEF détruiront tout.

.

GLADIO VERITATIS

 

.

Il faut aussi lire les deux dernières série LISO qui expliquent tout cela.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *