Le serpent hypnotise les masses pour mieux les détruire : du point de vue du corps et de l’âme

.

Hier a été une journée importante pour ceux qui ont encore besoin de l’illusion pour mieux préparer l’anéantissement social des habitants de toute la Terre et générer le CHAOS que recherchent (de plus en plus ouvertement) les lucifériens.

Hier, ce fut le jour attendu par les matérialistes sans fin de ce que pourrait être 2024.

La banque centrale américaine (Fed) a laissé ses taux inchangés pour la troisième réunion consécutive, mais elle affirme que la croissance de l’économie “a ralenti” depuis le troisième trimestre 2023. Aussi, la plupart des responsables de la Fed prévoient des réductions des taux d’intérêt en 2024. La Fed prévoit une croissance du PIB américain de 2,6% en 2023 et de 1,4% en 2024. C’est la première mention significative d’une baisse des taux en 2024 par la Fed.

Cependant, les marchés anticipent actuellement jusqu’à six baisses de taux en 2024 contre quatre pour la Fed. Les attentes du marché restent bien plus conciliantes que celles de la Fed elle-même…

Tout ceci n’est que mensonge, duperie et c’est bien ignorer le vrai PLAN programmé.

.

A cause de la mainmise de la Réserve fédérale sur l’économie occidentale, le destin des Européens est nécessairement dépendant de l’avenir du système monétaire dollar. Or, les Etats-Unis sont progressivement en train de perdre la domination du dollar. D’aucuns se veulent rassurants, mais les choses pourraient aller très vite, car les signaux d’affaiblissement de l’économie américaine sont de plus en plus puissants ! D’ailleurs, le message de la banque centrale sur l’évolution des taux d’intérêt doit être bien déchiffré. En outre, les informations publiées et analysées dans les deux prochains numéros de la lettre confidentielle vous donneront un aperçu réaliste de ce à quoi vous devez vous préparer en 2024.

Pour le moment (et comme nous l’annoncions) le message des banquiers centraux de Mammon se traduit par une poursuite de l’envolée des marchés financiers, accompagné d’un discours qui va plaire à tous ceux qui pensent que le Système est increvable et que l’oseille coulera toujours chez les gouvernements pour donner crédit à la propagande. Les banquiers de la Réserve fédérale parlent d’une inflation qui sera très basse et de taux qui vont baisser. D’aucuns traduisent que la belle vie revient et que les bulles vont repartir de plus belle.

Normalement cet article devait être publié sur le site privé, mais comme vous l’avez remarqué : la déclaration de la banque centrale américaine, hier soir, a été immédiatement saluée par les marchés financiers et a entraîné une baisse consistante de la devise américaine contre les autres monnaies. C’est un signal à prendre en compte pour ce que vous connaîtrez en 2024.

Encore une fois, nous répétons le message que nous avions donné avant la flambée de l’inflation : n’accordez pas la moindre confiance aux propos des banquiers centraux. Ils sont bien les dignes fils de Mammon.

Nous dirons seulement qu’une accélération de la dédollarisation signifierA l’effondrement de toutes les économies occidentales. Nous pourrions assister à quelque chose qui était impensable il y a quelques décennies : l’Occident dans sa globalité va devenir un ensemble de pays proches du tiers monde.

D’aucuns, appartenant à cette classe qui applaudit les mensonges des banques centrales et de leurs pantins politiques, souriront de ce qu’ils viennent de lire. Nous rappellerons dans le courant de l’année prochaine l’avertissement que nous donnons ici. Nous ne pouvons que recommander la lecture des prochains numéros et publications qui seront très riches pour appréhender les événements qui surviendront au cours des deux prochaines années. Nos contemporains sont tellement loin d’imaginer l’énorme jeu de massacre qui se prépare. Il faut impérativement penser à son éternité et, au préalable, au jugement de son âme quand nous fermerons les yeux sur ce monde. Nul ne connaît le jour et l’heure ! Par contre, avec de bonnes sources, le plan des serviteurs des menteurs patentés peut être très bien connu…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *