.
Le colonel Victor Suarez, commandant du Centre de gestion de la logistique médicale à Fort Detrick, dans le Maryland, a déclaré qu’un test de laboratoire indépendant sur le tacrolimus, un médicament générique prescrit aux patients ayant subi une transplantation d’organe et aux amputés, a révélé que les médicaments produits en Inde et en Chine n’étaient pas efficaces !
L’ancien commissaire adjoint de la Food and Drug Administration (FDA), Frank Yiannas, a déclaré que personne à la FDA “ne veut être responsable de la chaîne d’approvisionnement” et que les fonctionnaires de la FDA s’opposent à des inspections rigoureuses afin de pouvoir rejeter la responsabilité des problèmes.
Pourquoi est-ce important ? Il a fallu près de dix ans à la FDA pour parvenir à la même conclusion que le laboratoire indépendant utilisé par le ministère de la Défense pour évaluer les médicaments génériques fabriqués en Inde et en Chine, et cette découverte concernant les médicaments utilisés pour les transplantations et les amputations de membres pourrait n’être que la partie émergée de l’iceberg en ce qui concerne les médicaments génériques produits à l’étranger qui ne sont pas conformes à la publicité. Le respect des normes de sécurité et d’hygiène suscite également des inquiétudes, et les responsables de la FDA ont pris des mesures pour bloquer les projets du Pentagone et de la Maison-Blanche visant à utiliser des laboratoires tiers pour les tests de qualité. Il semble que le manque d’inspections et d’application de la loi qui a conduit à la contamination de médicaments en vente libre fabriqués à l’étranger, à l’introduction de médicaments frelatés et de précurseurs dans la chaîne d’approvisionnement et à la contamination de lait maternisé en 2022 soit le résultat de choix faits par les fonctionnaires de la FDA et non d’un manque de main-d’œuvre. Dans quasiment tous les domaines, nous voyons que la situation américaine est absolument chaotique.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.