Les “officiels” du HAMAS fuient le Liban et le Qatar, craignant les assassins du Mossad

.

H. Turner – Les hauts responsables du Hamas au Qatar et au Liban auraient commencé à disparaître au cours de la semaine dernière, des sources qataries affirmant qu’ils sont partis pour des “destinations inconnues”. Les rapports suggèrent que les hauts responsables du Hamas au Qatar ont été invités à partir pour l’Algérie, car leur sécurité ne peut plus être garantie.

Depuis leur disparition, les rapports indiquent également que ces membres du HAMAS sont injoignables par téléphone portable. Dans un cas précis, Saleh al-Arouri, haut responsable du Hamas et fondateur des Brigades Al-Qassam, n’a pas non plus donné de nouvelles depuis qu’il a soudainement quitté sa résidence de Beyrouth, au Liban, il y a plusieurs jours.

Il y a tout juste deux semaines, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu aurait ordonné aux services de renseignement israéliens (Mossad) et aux forces de défense israéliennes (FDI) de tuer les responsables du Hamas où qu’ils se trouvent.

Il y a quelques heures, M. Netanyahu a visité un centre de détention dans le sud d’Israël où des agents du Hamas détenus dans la bande de Gaza sont interrogés par l’unité 504 de renseignement humain de l’armée israélienne. Selon le bureau du Premier ministre, M. Netanyahu a été informé du travail de l’unité et des procédures d’interrogatoire. Il a ensuite déclaré aux soldats de l’unité que “nous continuerons jusqu’au bout, jusqu’à la victoire, jusqu’à l’élimination du Hamas”, même face à la pression internationale. “Rien ne nous arrêtera”, a-t-il déclaré.

.

.

Mais pourquoi les sionistes ont-ils financé le Hamas ? Au lieu de rester sur leurs positions, les pays du Qatar et du Liban ont demandé à ces personnes de fuir.

Que dirait-on si l’on procédait ainsi avec les leaders du sionisme qui ordonnent le massacre des enfants palestiniens ?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *