.
Selon de nouveaux sondages de Gallup et de Morning Consult, des groupes démocrates clés, notamment les électeurs plus jeunes, urbains et syndiqués, ont montré le plus grand intérêt pour les candidats tiers depuis deux décennies.
Le sondage de Morning Consult a montré que 16% des électeurs de Biden en 2020 dans les swing states voteraient pour un candidat tiers, contre 11% des électeurs de Trump en 2020.
Depuis des mois, l’idée est que les candidats d’un parti tiers, comme Robert F. Kennedy Jr., sont plus susceptibles d’éloigner les électeurs de Donald Trump que ceux de Joe Biden, mais ce nouveau sondage renforce la position inverse, à savoir que les électeurs de Joe Biden sont plus susceptibles de se tourner vers un candidat d’un parti tiers. Donald Trump bénéficie d’un soutien relativement important parmi les électeurs républicains, qui n’a fait qu’augmenter au cours de l’année écoulée. En revanche, M. Biden a subi de sérieux revers de la part de groupes clés d’électeurs démocrates en raison de sa gestion de la crise de l’immigration, de l’économie et de la guerre entre Israël et Gaza, ce qui montre que son soutien au sein du parti s’est considérablement affaibli..
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.