Après avoir injecté le mal dans les corps, ils vont détruire notre cadre de vie

.

Le président Biden a demandé près de 1000 milliards de dollars pour financer les guerres en cours, et l’une des dernières statistiques macro-économiques traduit encore un effondrement de la demande chez les consommateurs. A cela s’ajoutent à nouveau des défauts de paiement qui continuent de monter en flèche dans tous les domaines. Cela ne s’invente pas !

En 2021, le paiement des intérêts de la dette américaine a coûté 475 milliards de dollars. Deux ans plus tard, ce chiffre a pratiquement doublé. Aujourd’hui, le paiement des intérêts de la dette coûte 879 milliards de dollars.

Les crises sont générées par ceux qui financent ensuite les guerres pour détruire l’autonomie financière des citoyens. Les grandes institutions mondialistes, comme les politiciens mis en place par ces mêmes institutions, ne sont là uniquement que pour détruire la vie de chacun d’entre nous, et ce dans le monde entier. Ce sont ces institutions qui, collectivement, financent les guerres et elles financent toujours les deux camps.

Elles agissent de telle manière que le montant de ce qu’empruntent les Etats pour les guerres augmente de manière exponentielle. Et cela ne va pas s’arrêter. Pourquoi ? Parce que le Système est en faillite. Le Système exige de plus en plus de dettes qui soient créées dans des proportions de plus en plus importantes. Il ne peut plus rester statique !

Nous sommes arrivés à un point où il faut fournir de la liquidité perpétuellement au Système sans quoi c’est l’apocalypse financière et une ruine de tous les Etats en quelques semaines.

C’est la conséquence du Système absolument démoniaque que nous avons introduit à cause de la lâcheté qui consiste à ne pas voir la réalité en face et à ne pas obtenir les grâces nécessaires du Ciel pour combattre les agissements de ce pouvoir occulte qui, lui, n’a aucune gêne ni aucune honte à servir Satan et ses légions infernales. Eux n’ont aucun scrupule à sacrifier des vies et notamment des enfants, pour satisfaire le Prince de ce monde.

Nos contemporains se pensent plus intelligents que les païens du paganisme antique, mais ils font la même chose, avec le cadre moderne, pour offrir à Satan des victimes innocentes. BAAL ne s’appelle t-il pas aujourd’hui BIG PHARMA ou COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL, voir CARTEL BANCAIRE ? Que font-ils sinon offrir des victimes sans défense aux démons… qui seront de plus en plus déchaînés… COMME LES ELEMENTS – on le constate au fil des temps. Un de ces jours, ils ne parleront plus de réchauffement climatique, mais de dérèglement climatique. Il leur faut s’adapter…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *