2024 : l’IRAN et la CHINE seront sous les projecteurs

.

L’année 2024 s’annonce sous le signe de l’Iran et de la Chine. L’Ukraine est morte. Israël a étendu sa campagne de bombardements à la Syrie, au Liban et au Yémen, tout en affirmant que l’Iran est l’instigateur de tout. Israël bombarde la Palestine depuis 70 ans. A chaque fois, le motif est le même : déplacer le plus grand nombre possible de personnes afin de réduire la population.

Il y a aujourd’hui 7 millions de réfugiés palestiniens dans le monde, pour une population de 14,3 millions d’habitants. Le Liban en accueille à lui seul 5 millions.

Pourtant, le bon vieux faucon Lindsey Graham appelle les Etats-Unis à bombarder l’Iran. Hier, il voulait bombarder la Russie et il voudra attaquer la Chine si Taïwan venait à occuper le devant de la scène avant que les Etats-Unis ne soient prêts à en abandonner le contrôle. La seule chose qui lie les Etats-Unis à Taïwan, ce sont les “puces”. Outre l’usine Intel de l’Ohio, qui sera le plus grand fabricant de puces au monde lorsqu’elle entrera en service en 2025, Intel a annoncé la construction d’une nouvelle usine en Israël pour un coût de 25 milliards de dollars. L’avènement de l’IA en est le principal moteur. Et de toute évidence, Israël est prêt à accueillir Intel en pleine GUERRE!

Nvidia (action détenue par N. Pelosi l’ancienne présidente du Congrès) a atteint une valorisation de 1 000 milliards de dollars cette semaine, alors que la révolution des puces dans l’IA va conduire et remodeler la Silicon Valley. Un produit de Nvidia, le GPU H100, contient 80 milliards de transistors et se vend 30 000 dollars. Les puces sont utilisées pour le stockage, l’informatique en cloud, les jeux, les graphiques, l’extraction de crypto-monnaie, les ordinateurs, les réseaux électriques, les voitures, etc.

Si les Etats-Unis parviennent à être plus ou moins indépendant, la Maison Blanche se fichera éperdument que la Chine réabsorbe le petit pays au large de ses propres côtes. Ce n’est qu’une question d’argent pour le pouvoir marxiste américain.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *