Les Etats-Unis, la ploutocratie et la propagande

.

On dit que le New York Times vérifie l’exactitude et les faits de tous ses articles. En fait, c’est un mensonge total. Ils mentent délibérément ! Et la CIA leur donne des ordres sur la manière de mentir.

De toute évidence, la CIA ordonne à CNN, au New York Times et au Washington Post d’imprimer des mensonges. Et c’est bien évidemment ce qu’ils font. Puis ils prétendent que les faits ont été vérifiés. Par qui ? Par la CIA…

Voilà pourquoi quasiment tous les médias grand public sont au service de la machine à propagande du gouvernement… lire l’establishment médical, l’establishment scientifique, le complexe militaro-industriel, et ainsi de suite.

Rien que des mensonges sur les pandémies, sur la sécurité de l’approvisionnement alimentaire, etc.

Continuez à manger plus de pesticides, d’herbicides et de produits chimiques qui modifient le genre. Buvez l’eau du robinet. Tout va bien. Ne vous inquiétez pas de tous ces 5000 produits chimiques que l’on vous déverse par le ciel ou l’eau courante. Le fluor est bien évidemment excellent pour la santé. Ne vous inquiétez pas des problèmes de fluorose ou de cancer des os. Il suffit de boire plus de fluor. Mensonge après mensonge… C’est pourquoi, bien sûr, les personnes informées de la réalité s’intéressent aux médias alternatifs ou indépendants. Les autres perdent de plus en plus de lecteurs mais restent subventionnés par le pouvoir qui décide.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *