.
Avec le vieillissement des populations, comment sécuriser l’avenir économique qui devient de plus en plus instable? Deux mesures sont déjà choisies par l’élite de Davos : 1. la mort des personnes âgées via Big Pharma, 2. l’immigration des jeunes hommes des pays du tiers monde.
La mort des anciens à travers le montage d’un fausse crise sanitaire et leur injection massive par Big Pharma est en train de liquider exponentiellement des pans entiers de ceux qui sont considérés comme des poids improductifs pour la société de Davos. Mais il y a bien plus avec les taux d’infertilité de la population éduquée… encore dus à Big Pharma. On tue les gens de race blanche notamment pour les remplacer par de jeunes hommes non éduqués et non-vaccinés, et on nous dit qu’ils sont nécessaires pour “récolter”, travailler dans les petits boulots et combler le vide dans nos armées. Quant aux femmes et aux enfants de ces hommes immigrés, ils sont abandonnés au service des maîtres qui ont pris le contrôle de leurs pays : le Guatemala, le Nicaragua, le Salvador et le Honduras et que dire de l’Afrique colonisée par l’Armée populaire de Chine sous couvert de soutenir les infrastructures. Tous ces pays d’Amérique latine et d’Afrique disposent de vastes ressources, d’une beauté inégalée, des forêts tropicales, de plages et de pauvreté… ce dont rêve l’élite qui veut la destruction de l’Occident chrétien. Cette élite qui se comprend, bien sûr, comme un ensemble d’acteurs pertinents.
Bien que les moyens et les résultats de l’Allemagne pour former ses immigrants aient échoué lamentablement, il semblerait que l’élite n’ait pas de plan B. Malgré les millions d’immigrants qui se déversent sans entrave en Occident et aux Etats-Unis, les dirigeants politiques doivent penser à sauver leur peau.
.
Le prochain article sera publié sur le site privé GLADIO VERITATIS :
Que font les politiciens de Davos pour sauver leur peau ?
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.