Plus de guerres quand l’économie de l’Occident se délite

.

Un cargo britannique a été coulé, apparemment par des rebelles Houthis. Par ailleurs, un drone américain de type Predator a apparemment été abattu par ces mêmes rebelles. Des petits diables rusés, n’est-ce pas ? La guerre doit s’étendre. Nous n’avons encore rien vu. Toutes les raisons possibles vont être inventées pour amener les gens à soutenir une nouvelle guerre.

Le ministère de la propagande parle beaucoup de l’économie ukrainienne qui s’effondre à cause de la guerre. Qu’est-ce qu’ils sont en train de mettre en place ? Des centaines, voire des milliers de milliards de dollars vont être consacrés à l’expansion de la guerre, mais aussi vont servir à renflouer l’économie ukrainienne.

Mais qu’en est-il de l’économie américaine ? Que penser de tous les avertissements des grandes enseignes de distribution ? C’est une catastrophe alors que l’économie américaine dépend à 70% des ventes au détail.

.

Voyant tant de confusion, comment ne pas méditer sur ces écrits de la petite Jacinthe (de Fatima) à Lisbonne, en janvier-février 1920, alors qu’elle avait à peine 10 ans et allait mourir ?

« Les guerres ne sont pas autre chose que des châtiments pour les péchés du monde.
– Il faut faire pénitence. Si les gens se corrigent, Notre Seigneur pourra épargner le monde ; mais s’ils ne se corrigent pas, le châtiment viendra… Si les hommes ne se corrigent pas, Notre Dame enverra au monde un châtiment comme on n’en a jamais vu de pareil…
– Les prêtres ne devraient s’occuper que des choses d’Eglise.
– Les péchés qui conduisent le plus d’âmes en enfer sont les péchés de la Chair.
– Il viendra des modes qui offenseront beaucoup Notre Seigneur. Les personnes qui servent Dieu ne doivent pas suivre la mode. L’Eglise n’a pas de modes. Notre Seigneur est toujours le même. »

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *