.
Comme annoncé, les attaques de missiles en mer Rouge sont en train de réformer l’industrie maritime. Les changements d’itinéraires autour du cap de Bonne-Espérance se poursuivront pendant de nombreux mois. Si l’on ajoute à cela la montée en flèche des tarifs d’assurance et de fret, cela signifie que tous nos produits seront plus chers, car les coûts d’exploitation supplémentaires seront répercutés sur le consommateur. Mais au-delà il y a quelque chose de tellement plus inquiétant et nous le révélerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle de fin février. Oui ! dans quelques mois, nous entrerons dans un autre paradigme qui fait ne se comprend qu’à la lecture de FATIMA…
Mais… braves gens, en attendant dépensons pour un monde meilleur !
Au cours des six prochains mois, des milliers de militaires américains participeront au plus grand exercice de l’OTAN depuis la fin de la Guerre froide, baptisé Steadfast Defender 24. Environ 90 000 militaires des 31 pays membres de l’OTAN et de la Suède participeront à cet exercice, qui permettra de tester la capacité à déployer rapidement des forces et de mettre à l’épreuve les nouveaux plans de défense de l’OTAN.
Il est bon de rappeler que toute notre actualité géopolitique ressemble presque un copier coller de ce qui était annoncé dans la correspondance de 1871 entre le luciférien Albert Pike et le franc-maçon révolutionnaire italien Mazzini. En voici un court résumé :
La Première Guerre mondiale devait être déclenchée pour renverser le pouvoir des tsars en Russie et faire de ce pays une forteresse du communisme athée afin d’affaiblir les religions.
La Seconde Guerre mondiale devait servir à construire un communisme international suffisamment fort pour équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où elle serait nécessaire pour le cataclysme social final.
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle sorte que l’Islam (le monde arabe musulman) et le sionisme politique (l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’à l’épuisement physique, moral, spirituel et économique complet, ce qui conduira à un cataclysme social.
Qui sont les comploteurs ? Ceux qui dénoncent la réalité de ces événements prédits par les serviteurs de celui qui est Prince de ce monde, homicide et menteur, ou bien les acteurs politiques, économiques et militaires travaillant avec les sociétés secrètes pour transformer notre quotidien en enfer ?
Pourquoi le mouvement des agriculteurs s’est-il temporisé provisoirement ? Pourquoi les autres syndicats aux ordres des décideurs de la révolution communiste mondiale sont-ils restés muets comme des carpes ? Parce qu’il y a tout simplement un agenda. Les grands leaders des syndicats les plus importants et emblématiques sont tous au service de ce plan. Ils se fichent royalement des souffrances imposées par cette machine à broyer qu’est l’Union européenne et son staff de commissaires du peuple. Malheureusement pour eux, l’agenda suivi par les héritiers du Plan Pike/Mazzini ne risque pas de leur permettre de couler une retraite dorée, comme certains de leurs prédécesseurs… justement à cause de ce nouveau paradigme qui arrive !
.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.