Les démocrates comme les républicains du Congrès ne sont que des pantins

.

Ce qui vient de se produire aux Etats-Unis est intéressants parce que c’est ainsi que les choses marchent dans le vrai monde. Le président américain Joe Biden a demandé à ce qu’Israël arrête la guerre contre le peuple palestinien et qu’une trêve soit signée pour plusieurs semaines. Puis, dans la foulée, les Nations unies ont voté une résolution contre Israël qui a été immédiatement suivi du veto américain.

Il y a ainsi la propagande, et l’agenda des maîtres du monde : à savoir l’intervention immédiate du complexe militaro-industriel, financé, bien sûr, par la Réserve Fédérale dont les propriétaires contrôlent totalement le rythme de la guerre.

C’est encore bien la preuve que la marionnette imposée à la Maison-Blanche à partir d’élections plus ou moins truquées, reste aux ordres de la mafia financière qui dirige les cycles économiques à partir des politiques monétaires des banques centrales. Et si Donald Trump est élu, cela ne changera strictement rien à ce processus. Ou alors il sera liquidé.

Partant de ce constat, faut-il s’étonner de l’explosion de la toxicomanie, de l’alcoolisme, de la dépendance au jeu, de l’abus de médicaments ? Tout cela est en train de grimper en flèche. Il y a de plus en plus de personnes et maintenant des enfants qui prennent des antidépresseurs et des antipsychotiques comme on ne l’a jamais vu dans l’histoire.

Les gens qui nous entourent sont complètement aveugles, si profondément endoctrinés par le ministère de la propagande qu’ils ne réfléchissent même plus. C’est pathétique.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *