Les démocrates cherchent à gagner du temps avant d’imposer la dictature

.

L’Agence pour la protection de l’environnement (EPA) a annoncé qu’elle retarderait une nouvelle règle sur la teneur en éthanol de l’essence qui, selon les raffineurs, provoquerait des hausses de prix et perturberait l’approvisionnement pendant la saison des voyages d’été.

Le directeur de l’American Fuel and Petrochemical Manufacturers, Patrick Kelly, a déclaré que le report de la règle ne laisserait toujours pas suffisamment de temps aux raffineurs pour construire de nouvelles infrastructures, ce qui augmenterait les coûts et les risques de perturbation de l’approvisionnement.

Cette décision de l’EPA vise très probablement à renforcer les chances de réélection de M. Biden et à éviter aux Américains de souffrir de la situation économique juste avant novembre, ce qui pourrait favoriser M. Trump. La possibilité d’une hausse des prix et de perturbations demeure, en raison de la révision des infrastructures des raffineries pour répondre à la nouvelle règle sur la teneur en éthanol des gauchistes de la Maison Blanche. Si ces gens restent en poste, ils achèveront la liquidation des Etats-Unis pour le plus grand plaisir du bloc de commandement soviéto-russe !

.

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *